headerm6
Retour aux actualités
Actualité

M6, Plus forte progression d’audience en 1 an toutes chaînes confondues auprès des FRDA -50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 février 2016

 En janvier 2016, M6 affiche en un an la plus forte progression d’audience toutes chaînes confondues auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans : +0.9 point de part d’audience.

M6 progresse également auprès de l’ensemble du public avec 10.1% de part d’audience, soit +0.1 point en un an.

Top chef sliderTOP CHEF : LANCEMENT RÉUSSI POUR LA SAISON 7

3.0 millions de téléspectateurs – M6 2ème chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans

rechercheaappart1RECORDS POUR LES MAGAZINES DE LA VIE

– RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON : record auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour l’émission dans la case depuis 10 ans le 26 janvier, avec 24.3% de part d’audience

MAISON A VENDRE : record auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour l’émission dans la case depuis avril 2012 le 12 janvier, avec une part d’audience de 21.6%

slide 66min 1200x490LES GRANDS RENDEZ-VOUS D’INFORMATION TOUJOURS PLÉBISCITÉS

66 MINUTES : GRAND FORMAT : record d’audience depuis un an le 31 janvier sur le thème « Casino, roulettes et paillettes », avec 2.7 millions de téléspectateurs

66 MINUTES LE DOC : meilleure audience depuis sa création le 10 janvier sur le thème « Aéroport de Roissy : une ville à ciel ouvert », avec 1.7 million de téléspectateurs

LE 19 45 : meilleure performance de la saison pour une édition de semaine auprès de l’ensemble du public le 8 janvier (avec 15.1% de part d’audience)

ElementaryPUISSANCE DES SÉRIES INÉDITES

ELEMENTARY Saison 3 : jusqu’à 3.5 millions de téléspectateurs

CHASSEURS D'APPARTRETOUR GAGNANT POUR CHASSEURS D’APPART’ EN ACCESS

– Jusqu’à 2.0 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis sa création
– M6 17 fois leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ce mois-ci
Meilleure audience hebdomadaire depuis sa création la semaine du 25 janvier, avec 1.9 millions de téléspectateurs. Il s’agit d’une semaine record en access depuis janvier 2014 auprès de l’ensemble du public et depuis février 2012 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (hors été et hors football).

SCENES DE MENAGESSCENES DE MENAGES

Programme le plus regardé par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case de 20h (en semaine)
Meilleure audience hebdomadaire depuis mars 2015 la semaine du 18 janvier avec 3.8 millions de téléspectateurs

logo officiel E=M6SUCCES D’E=M6

Meilleure audience (avec 3.2 millions de téléspectateurs) et meilleure performance auprès de l’ensemble du public (avec 12.0% de part d’audience) depuis novembre 2014 le 24 janvier sur le thème « Hommes vs Animaux : le match »

progression