patron1
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mercredi 14/01: TRIPLE RECORD POUR PATRON INCOGNITO

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, Mercredi 14/01: TRIPLE RECORD POUR PATRON INCOGNITO

M6 LEADER AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

M6, qui diffusait hier un nouvel épisode inédit de PATRON INCOGNITO, a réalisé de très bonnes performances, rassemblant en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis sa création (pic d’audience de 4,3 millions de téléspectateurs).

PATRON INCOGNITO réalise ainsi les meilleures performances de l’émission depuis sa création en 2012 :

  • auprès de l’ensemble du public avec une très bonne part d’audience de 15,4%, permettant à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de ce public
  • auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une excellente part d’audience de 26.9%, permettant à M6 de se classer 1ère chaîne auprès de ce public

En 2ème partie de soirée avec un nouvel épisode de PATRON INCOGNITO, M6 a maintenu son rang de 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une très bonne part d’audience de 27%.

Mercredi prochain, rendez-vous à partir de 20h50 avec nouvel épisode inédit de PATRON INCOGNITO (Alexandre Maizoué, Directeur Général de La Pataterie).

Source : Médiamat – Médiamétrie

patron1

M6, Mercredi 22/01 : PATRON INCOGNITO, LE SUCCÈS CONTINUE / Audiences

M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans pour la 3ème soirée consécutive L’épisode inédit de PATRON INCOGNITO, diffusé hier soir sur M6, a rassemblé en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, avec un pic d’audience à 4.3 millions de téléspectateurs. Les excellentes performances de l’émission ont permis à M6 de se classer…

Lire la suite
Patron incognito

M6, Mercredi 05/02: Le succès continue pour PATRON INCOGNITO / Audiences

M6, leader auprès du public de moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée M6 qui diffusait hier deux épisodes inédits de PATRON INCOGNITO a réalisé de très bonnes performances, rassemblant en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs (3.5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode). En moyenne sur l’ensemble de la soirée, les très…

Lire la suite