66-minutes-le-doc
Retour aux actualités
Actualité

M6, dimanche 23/10 : « 66 minutes : Le Doc » Leader auprès du public < 50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 24 octobre 2016

Le magazine 66 MINUTES : LE DOC, diffusé hier à 16h30 sur M6 sur le thème « Comic Con, super salon pour super héros » et présenté par Xavier de Moulins a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public.

À la suite, le magazine 66 MINUTES, également présenté par Xavier de Moulins, a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11% auprès de l’ensemble du public.

En moyenne, les bonnes performances de ces 2 magazines ont permis à M6 de se classer leader auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 17%.

 

A 18h40, le magazine 66 MINUTES GRAND FORMAT sur le thème « Les Hamptons, le village des millionnaires » a également réalisé de très bonnes performances avec 2.0 millions de téléspectateurs, une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public et de 20% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Retrouvez 66 MINUTES : LE DOC, 66 MINUTES et 66 MINUTES GRAND FORMAT tous les dimanches à partir de 16h30 sur M6.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

66-minutes-1200_490

M6, Dimanche 09/04 : « 66 minutes le doc + 66 minutes + 66 minutes grand format » leader auprès du public -50 ans sur l’ensemble du bloc info / Audiences

– – A partir de 16h30 sur M6, l’enchaînement des magazines 66 MINUTES : LE DOC, 66 MINUTES et 66 MINUTES GRAND FORMAT sur le thème « Auckland – Nouvelle-Zélande, le nouveau rêve Français », tous trois présentés par Xavier de Moulins, a rassemblé en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de…

Lire la suite