breakvertising2
Retour aux actualités
Actualité

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 décembre 2016

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.

6break_logo

 

Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de l’utilisateur.

Format display non intrusif, 6break a ainsi vocation à favoriser l’impact et la mémorisation du message publicitaire.

Cette innovation repose sur la notion de « Wait Marketing » (Notre capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux) et vient ainsi enrichir l’offre de « Moment Marketing » mise en place par M6 Publicité en octobre 2016.

La marque Lindor de Lindt, en collaboration avec son agence conseil Re-Mind PHD, a souhaité s’associer à M6 Publicité pour le lancement de cette innovation publicitaire.

WondHer nouveau média

Golden Network lance WondHer / Digital

– – Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier – Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier. « WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets…

Lire la suite
golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite