breakvertising2
Retour aux actualités
Actualité

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 décembre 2016

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.

6break_logo

 

Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de l’utilisateur.

Format display non intrusif, 6break a ainsi vocation à favoriser l’impact et la mémorisation du message publicitaire.

Cette innovation repose sur la notion de « Wait Marketing » (Notre capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux) et vient ainsi enrichir l’offre de « Moment Marketing » mise en place par M6 Publicité en octobre 2016.

La marque Lindor de Lindt, en collaboration avec son agence conseil Re-Mind PHD, a souhaité s’associer à M6 Publicité pour le lancement de cette innovation publicitaire.

digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite