trophéesvidéo2
Retour aux actualités
Actualité

LES TROPHÉES 2015 DE LA VIDÉO ONLINE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 janvier 2015

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre.

Parmi les nouveautés de cette deuxième édition :

  • la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,
  • une journée de pitchs pour tous les candidats en compétition (le 5 mars chez Google à Paris),
  • des conditions de participation très avantageuses pour les « Video Indies » (indépendants et très petites entreprises de talent).

Le dispositif s’appuie toujours sur un site web présentant toutes les solutions en lice, le vote online des professionnels, une soirée de remise de prix et la parution du Guide de la vidéo online.
Comme pour la première édition, les candidatures peuvent être portées par un binôme (annonceurs / agences) ou (éditeurs media / fournisseurs de technologies).

Pour rappel, la première édition avait fait l’objet de 75 candidatures, 94 000 pages vues, 55 000 vidéos streamées, 24 000 visiteurs uniques, 270 décideurs à la soirée de remise des Trophées et un Guide de 200 pages.

Des conditions spécifiques sont réservées aux premiers candidats inscrits.

Pour plus d’informations : Le site des Trophées 2015
Pour accéder au Kit Presse : Kit Presse 2015

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
teva-pp-6play

Paris Première et téva arrivent sur 6play / Autres Actualités

– Forte d’une audience en croissance exceptionnelle (+60% depuis janvier) et avec plus de 13 millions d’utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play)…

Lire la suite