trophéesvidéo2
Retour aux actualités
Actualité

LES TROPHÉES 2015 DE LA VIDÉO ONLINE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 janvier 2015

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre.

Parmi les nouveautés de cette deuxième édition :

  • la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,
  • une journée de pitchs pour tous les candidats en compétition (le 5 mars chez Google à Paris),
  • des conditions de participation très avantageuses pour les « Video Indies » (indépendants et très petites entreprises de talent).

Le dispositif s’appuie toujours sur un site web présentant toutes les solutions en lice, le vote online des professionnels, une soirée de remise de prix et la parution du Guide de la vidéo online.
Comme pour la première édition, les candidatures peuvent être portées par un binôme (annonceurs / agences) ou (éditeurs media / fournisseurs de technologies).

Pour rappel, la première édition avait fait l’objet de 75 candidatures, 94 000 pages vues, 55 000 vidéos streamées, 24 000 visiteurs uniques, 270 décideurs à la soirée de remise des Trophées et un Guide de 200 pages.

Des conditions spécifiques sont réservées aux premiers candidats inscrits.

Pour plus d’informations : Le site des Trophées 2015
Pour accéder au Kit Presse : Kit Presse 2015

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite