Trophées1
Retour aux actualités
Actualité

Les Trophées 2015 de la vidéo online

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 décembre 2014

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre.

Parmi les nouveautés de cette deuxième édition :

  • la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,
  • une journée de pitchs pour tous les candidats en compétition (le 5 mars chez Google à Paris),
  • des conditions de participation très avantageuses pour les « Video Indies » (indépendants et très petites entreprises de talent).

Le dispositif s’appuie toujours sur un site web présentant toutes les solutions en lice, le vote online des professionnels, une soirée de remise de prix et la parution du Guide de la vidéo online.
Comme pour la première édition, les candidatures peuvent être portées par un binôme (annonceurs / agences) ou (éditeurs media / fournisseurs de technologies).

Pour rappel, la première édition avait fait l’objet de 75 candidatures, 94 000 pages vues, 55 000 vidéos streamées, 24 000 visiteurs uniques, 270 décideurs à la soirée de remise des Trophées et un Guide de 200 pages.

Des conditions spécifiques sont réservées aux premiers candidats inscrits.

Pour plus d’informations : Le site des Trophées 2015
Pour accéder au Kit Presse : Kit Presse 2015

COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
Carte Noire site

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break / Digital

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pause sur 6play. Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à…

Lire la suite