M6 écrans fête des mères
Retour aux actualités
Actualité

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mai 2018

Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

Ecran fête des mères

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des mères, dites-lui que vous l’aimez », amorcent la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.


 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017
auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

 

faites le plein de cadeaux avec Sephora

Sephora fête Noël sur M6 / Études et Marketing

– – Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play. Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle…

Lire la suite