M6 écrans fête des mères
Retour aux actualités
Actualité

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mai 2018

Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

Ecran fête des mères

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des mères, dites-lui que vous l’aimez », amorcent la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.


 

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017
auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

 

Ciblage visuel M6

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon / Études et Marketing

– – Pionnière en matière d’innovation et de contextualisation publicitaire, notamment avec le ciblage émotionnel, M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France. La campagne inaugurant cette nouvelle forme de ciblage a été diffusée en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la…

Lire la suite
Capture

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play / Études et Marketing

– – L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite