Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2
Retour aux actualités
Actualité

KIA MOTORS FRANCE INAUGURE ADAPTIVE, L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2015

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION

Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant permettant une actualisation des publicités en temps réel : ADAPTIVE.

ADaptive_logo

C’est à l’occasion du match opposant Bordeaux à Sion, diffusé en direct et en intégralité le 22 octobre à 21h05 sur W9, que M6 Publicité a intégré en temps réel au sein de spots publicitaires pour la nouvelle Kia Cee’d, plusieurs messages visant à encourager les Girondins en tenant compte du score de la compétition et invitant les téléspectateurs à réagir sur #KiaFoot.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir ces spots inédits dans les écrans publicitaires diffusés avant, pendant et après le match.

Découvrez le spot diffusé avant le match :

Découvrez le spot diffusé pendant le match :

Découvrez le spot diffusé après le match :

Afin de les soutenir auprès du plus grand nombre, un spot avec un message d’encouragement a également été inséré dans l’écran de coupure du film Twilight 4 : Révélation, diffusé en simultané sur M6.

Après avoir inauguré le nouveau stade de Bordeaux lors d’une expérience immersive à 360° via la réalité virtuelle avec M6 Unlimited, KIA MOTORS FRANCE réaffirme sa volonté d’innovation et démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport.

ATRIUM

GROUPE M6 : bénéfice en hausse et audiences records (Résultats consolidés au 31 décembre 2016) / Autres Actualités

– – Résultat opérationnel courant (EBITA) : 245,5 M€ (+22,6%) Chiffre d’affaires publicitaire : 853,3 M€ (+4,8%) Part d’audience TV gratuite cible commerciale (FRDA-50) : 22,2% – – En 2016, le Groupe M6 enregistre une croissance de +4,8% de son chiffre d’affaires publicitaire, dont +6,2% au 4ème trimestre, reflétant la progression de ses audiences TV…

Lire la suite