Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2
Retour aux actualités
Actualité

KIA MOTORS FRANCE INAUGURE ADAPTIVE, L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2015

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION

Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant permettant une actualisation des publicités en temps réel : ADAPTIVE.

ADaptive_logo

C’est à l’occasion du match opposant Bordeaux à Sion, diffusé en direct et en intégralité le 22 octobre à 21h05 sur W9, que M6 Publicité a intégré en temps réel au sein de spots publicitaires pour la nouvelle Kia Cee’d, plusieurs messages visant à encourager les Girondins en tenant compte du score de la compétition et invitant les téléspectateurs à réagir sur #KiaFoot.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir ces spots inédits dans les écrans publicitaires diffusés avant, pendant et après le match.

Découvrez le spot diffusé avant le match :

Découvrez le spot diffusé pendant le match :

Découvrez le spot diffusé après le match :

Afin de les soutenir auprès du plus grand nombre, un spot avec un message d’encouragement a également été inséré dans l’écran de coupure du film Twilight 4 : Révélation, diffusé en simultané sur M6.

Après avoir inauguré le nouveau stade de Bordeaux lors d’une expérience immersive à 360° via la réalité virtuelle avec M6 Unlimited, KIA MOTORS FRANCE réaffirme sa volonté d’innovation et démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport.

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite