Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2
Retour aux actualités
Actualité

KIA MOTORS FRANCE INAUGURE ADAPTIVE, L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2015

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION

Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant permettant une actualisation des publicités en temps réel : ADAPTIVE.

ADaptive_logo

C’est à l’occasion du match opposant Bordeaux à Sion, diffusé en direct et en intégralité le 22 octobre à 21h05 sur W9, que M6 Publicité a intégré en temps réel au sein de spots publicitaires pour la nouvelle Kia Cee’d, plusieurs messages visant à encourager les Girondins en tenant compte du score de la compétition et invitant les téléspectateurs à réagir sur #KiaFoot.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir ces spots inédits dans les écrans publicitaires diffusés avant, pendant et après le match.

Découvrez le spot diffusé avant le match :

Découvrez le spot diffusé pendant le match :

Découvrez le spot diffusé après le match :

Afin de les soutenir auprès du plus grand nombre, un spot avec un message d’encouragement a également été inséré dans l’écran de coupure du film Twilight 4 : Révélation, diffusé en simultané sur M6.

Après avoir inauguré le nouveau stade de Bordeaux lors d’une expérience immersive à 360° via la réalité virtuelle avec M6 Unlimited, KIA MOTORS FRANCE réaffirme sa volonté d’innovation et démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite