Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2
Retour aux actualités
Actualité

KIA MOTORS FRANCE INAUGURE ADAPTIVE, L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2015

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION

Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant permettant une actualisation des publicités en temps réel : ADAPTIVE.

ADaptive_logo

C’est à l’occasion du match opposant Bordeaux à Sion, diffusé en direct et en intégralité le 22 octobre à 21h05 sur W9, que M6 Publicité a intégré en temps réel au sein de spots publicitaires pour la nouvelle Kia Cee’d, plusieurs messages visant à encourager les Girondins en tenant compte du score de la compétition et invitant les téléspectateurs à réagir sur #KiaFoot.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir ces spots inédits dans les écrans publicitaires diffusés avant, pendant et après le match.

Découvrez le spot diffusé avant le match :

Découvrez le spot diffusé pendant le match :

Découvrez le spot diffusé après le match :

Afin de les soutenir auprès du plus grand nombre, un spot avec un message d’encouragement a également été inséré dans l’écran de coupure du film Twilight 4 : Révélation, diffusé en simultané sur M6.

Après avoir inauguré le nouveau stade de Bordeaux lors d’une expérience immersive à 360° via la réalité virtuelle avec M6 Unlimited, KIA MOTORS FRANCE réaffirme sa volonté d’innovation et démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport.

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite
header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite