Header-Kia-Adaptive-1200-490-v2
Retour aux actualités
Actualité

KIA MOTORS FRANCE INAUGURE ADAPTIVE, L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 novembre 2015

KIA MOTORS France INAUGURE ADAPTIVE,  L’OFFRE PUBLICITÉ EN TEMPS RÉEL DE M6 PUBLICITÉ LORS DU MATCH BORDEAUX/SION

Afin d’événementialiser le lancement de la nouvelle Kia Cee’d, les équipes de M6 Publicité, en collaboration avec Innocean Worldwide France sous l’impulsion de son agence Havas Media, inaugurent avec le constructeur KIA MOTORS FRANCE leur nouveau format publicitaire innovant permettant une actualisation des publicités en temps réel : ADAPTIVE.

ADaptive_logo

C’est à l’occasion du match opposant Bordeaux à Sion, diffusé en direct et en intégralité le 22 octobre à 21h05 sur W9, que M6 Publicité a intégré en temps réel au sein de spots publicitaires pour la nouvelle Kia Cee’d, plusieurs messages visant à encourager les Girondins en tenant compte du score de la compétition et invitant les téléspectateurs à réagir sur #KiaFoot.

Les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir ces spots inédits dans les écrans publicitaires diffusés avant, pendant et après le match.

Découvrez le spot diffusé avant le match :

Découvrez le spot diffusé pendant le match :

Découvrez le spot diffusé après le match :

Afin de les soutenir auprès du plus grand nombre, un spot avec un message d’encouragement a également été inséré dans l’écran de coupure du film Twilight 4 : Révélation, diffusé en simultané sur M6.

Après avoir inauguré le nouveau stade de Bordeaux lors d’une expérience immersive à 360° via la réalité virtuelle avec M6 Unlimited, KIA MOTORS FRANCE réaffirme sa volonté d’innovation et démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport.

header-deco-fr-1200_490

En décembre, Déco.fr change de décor! / Autres Actualités

Un véritable vent de fraîcheur souffle sur la marque déco.fr à l’occasion des fêtes de fin d’année… En effet, pour conclure 2016 en beauté, le magazine n°1 du Groupe M6 sur l’univers Maison & Jardin refond totalement son identité visuelle. Pour cette transformation, les équipes de M6 Web se sont faites accompagner par Napoléon Agency….

Lire la suite
teva-pp-6play

Paris Première et téva arrivent sur 6play / Autres Actualités

– Forte d’une audience en croissance exceptionnelle (+60% depuis janvier) et avec plus de 13 millions d’utilisateurs inscrits, 6play complète son offre OTT en donnant accès sur ordinateur, tablette et smartphone aux deux chaînes payantes du Groupe M6, Paris Première et téva, à compter d’aujourd’hui. L’abonnement depuis l’application 6play (disponible sur iTunes et Google Play)…

Lire la suite