popcorn-1
Retour aux actualités
Actualité

INNOVATION : M6 PUBLICITÉ INTÈGRE LA CATCH UP DANS POPTV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 décembre 2014

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan TV et un plan CATCH UP, investissant ainsi de façon globale sur les chaînes du Groupe M6 et sur 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans*.

M6 Publicité est la première régie à proposer un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV/CATCH UP dans un seul et même outil. Cette innovation est un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire et illustrée par l’offre 6mix et les études de référence MultiReach TV.

Après avoir défini une nouvelle norme pour la vente de la vidéo en ligne – avec l’offre FULL VIEW, qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play – M6 Publicité continue d’innover en adressant cette fois-ci la simplification et l’harmonisation du marché de la publicité vidéo.

*Source : Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite