popcorn-1
Retour aux actualités
Actualité

INNOVATION : M6 PUBLICITÉ INTÈGRE LA CATCH UP DANS POPTV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 décembre 2014

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan TV et un plan CATCH UP, investissant ainsi de façon globale sur les chaînes du Groupe M6 et sur 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans*.

M6 Publicité est la première régie à proposer un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV/CATCH UP dans un seul et même outil. Cette innovation est un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire et illustrée par l’offre 6mix et les études de référence MultiReach TV.

Après avoir défini une nouvelle norme pour la vente de la vidéo en ligne – avec l’offre FULL VIEW, qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play – M6 Publicité continue d’innover en adressant cette fois-ci la simplification et l’harmonisation du marché de la publicité vidéo.

*Source : Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite