popcorn-1
Retour aux actualités
Actualité

INNOVATION : M6 PUBLICITÉ INTÈGRE LA CATCH UP DANS POPTV

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 décembre 2014

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan TV et un plan CATCH UP, investissant ainsi de façon globale sur les chaînes du Groupe M6 et sur 6play, le leader la catch-up TV auprès des moins de 50 ans*.

M6 Publicité est la première régie à proposer un service unique qui permet de traiter, automatiser et effectuer les briefs TV/CATCH UP dans un seul et même outil. Cette innovation est un pas supplémentaire vers la convergence TV/Web initiée depuis quelques années par la régie publicitaire et illustrée par l’offre 6mix et les études de référence MultiReach TV.

Après avoir défini une nouvelle norme pour la vente de la vidéo en ligne – avec l’offre FULL VIEW, qui garantit des spots vidéos visionnés en intégralité sur 6play – M6 Publicité continue d’innover en adressant cette fois-ci la simplification et l’harmonisation du marché de la publicité vidéo.

*Source : Etude Global TV – Médiamétrie – Vague 13 – du 14 avril au 29 juin 2014

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite