M6 écrans fête des mères
Retour aux actualités
Actualité

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 15 juin 2018

Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

cp peres

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des pères, dites-lui que vous l’aimez », amorce la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Hugo Boss (Zenith) et Mano Mano (My Media) sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.

Top Chef Saison 10

Top Chef Saison 10 – Les parrains / Autres Actualités

– Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer à Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur. Top Chef : 10 ans d’exigence,10 ans d’excellence, dès mercredi 6 février dès 21h00 sur M6. – – – BADOIT…

Lire la suite