hometime1
Retour aux actualités
Actualité

HOME TIME – LA NOUVELLE CHAÎNE MAISON DU BOUQUET 6PLAY

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 février 2015

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison.

Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes :

# des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ;
# de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs d’envies ;
# les TENDANCES décryptées par des experts.

Home time présentera en exclusivité « Décodeuse »*, animée par Sophie Ferjani, décoratrice et architecte d’intérieur. Dans cette émission interactive, Sophie décryptera les tendances puis livrera ses inspirations sur Pinterest. 

Aux côtés des programmes emblématiques du Groupe M6, Home time accueillera également des émissions inédites en France.

Fort du succès de Stories, Sixième Style, Crazy Kitchen et Comic lancées dans le bouquet 6play en avril 2014, le Groupe M6 aborde avec Home time une thématique très appréciée des Français et en adéquation avec ses antennes.

Pour accompagner ce lancement, La Redoute Intérieurs, la nouvelle marque Déco de La Redoute, s’associe à Home time avec une présence du 9 février au 16 août 2015 sur la nouvelle chaîne 6play.

* « Décodeuse » est une émission produite par la société D’Home Prod de Cendrine Dominguez.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite