hometime1
Retour aux actualités
Actualité

HOME TIME – LA NOUVELLE CHAÎNE MAISON DU BOUQUET 6PLAY

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 février 2015

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison.

Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes :

# des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ;
# de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs d’envies ;
# les TENDANCES décryptées par des experts.

Home time présentera en exclusivité « Décodeuse »*, animée par Sophie Ferjani, décoratrice et architecte d’intérieur. Dans cette émission interactive, Sophie décryptera les tendances puis livrera ses inspirations sur Pinterest. 

Aux côtés des programmes emblématiques du Groupe M6, Home time accueillera également des émissions inédites en France.

Fort du succès de Stories, Sixième Style, Crazy Kitchen et Comic lancées dans le bouquet 6play en avril 2014, le Groupe M6 aborde avec Home time une thématique très appréciée des Français et en adéquation avec ses antennes.

Pour accompagner ce lancement, La Redoute Intérieurs, la nouvelle marque Déco de La Redoute, s’associe à Home time avec une présence du 9 février au 16 août 2015 sur la nouvelle chaîne 6play.

* « Décodeuse » est une émission produite par la société D’Home Prod de Cendrine Dominguez.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite