M6
Retour aux actualités
Actualité

Février 2016 : Groupe M6, seul groupe audiovisuel historique à progresser en un an auprès de la cible commerciale

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013w9minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 mars 2016

M6+W9+6terAu mois de février 2016, fort du succès de ses 3 chaînes gratuites, le Groupe M6 est le seul grand groupe audiovisuel à progresser en un an auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le Groupe M6 réalise d’ailleurs en un an la plus forte progression d’audience tous groupes audiovisuels confondus auprès de ce public : +1.0 point de part d’audience.

Logo M6 3D

M6, SEULE GRANDE CHAÎNE À PROGRESSER EN UN AN AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En février 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 16.4%, soit une très belle de progression en un an de +0.8 point. M6 réalise ainsi sa meilleure performance mensuelle auprès de ce public depuis novembre 2014.

Pour la première fois dans l’histoire de la chaîne, M6 s’est classée leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans trois jours consécutifs.

Ce mois-ci, M6 démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs en avant-soirée et en première partie de soirée.

Lire la suite

Logo W9 3D

PROGRESSION EN UN AN AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En février 2016, W9 enregistre une progression d’audience en un an : +0.1 point auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 3.8% de part d’audience.

Lire la suite 

Logo 6ter 3D

6TER LEADER DES NOUVELLES CHAÎNES TNT AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS POUR LE 16ème MOIS CONSÉCUTIF

Au mois de février 2016, pour le 16ème mois consécutif, 6ter se classe leader des nouvelles chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 1.9% de part d’audience.

Lire la suite 

LOGO_PUISSANCE_TNT_2013

EN FÉVRIER 2016, PUISSANCE TNT POURSUIT SA MONTÉE EN PUISSANCE

UNE OFFRE EN PLEINE CROISSANCE : Puissance TNT réalise la plus forte progression d’audience des offres couplées de la TNT* auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans en février 2016, soit une évolution de +9% de sa part d’audience (5,9 vs 5,4).

LA PUISSANCE EN PRIME TIME : Puissance TNT a offert les écrans de publicité (coupures) les plus puissants de la TNT en prime time au mois de février 2016, avec une moyenne de 1,8 GRP auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

* Offres couplées de la TNT : TNT1 (TMC + NT1 + HD1) et D817 (D8 + D17)
Source Médiamétrie-Médiamat février 2016 vs février 2015 / Popcorn TV février 2016 (1er au 28) – 20h-22h

 

Source Médiamétrie – Médiamat
Moyenne des résultats du lundi 1er au dimanche 28 février 2016