Atletico vs Marseille
Retour aux actualités
Actualité

La finale de l’Europa League 2018 – Mercredi 16 mai sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 04 mai 2018

ÉVÉNEMENT


La finale de l’Europa League 2018

Olympique de Marseille /Atletico Madrid


Mercredi 16 mai sur M6

Soirée spéciale dès 20.30

 

Pour la première fois depuis 2004, un club français se qualifie pour une finale de Coupe d’Europe.
Les « Phocéens » disputeront la 5ème finale européenne de leur histoire face à l’Atlético de Madrid le mercredi 16 mai. Cette rencontre aura lieu pour la première fois en France au Groupama Stadium de Lyon !

Dispositif exceptionnel le mercredi 16 Mai sur M6 :

Editions spéciales du 12H45 et 19H45 présentées par Kareen Guiock et Xavier de Moulins.

Dès 20.30 retrouvez « 100% Foot : l’avant–match », David Ginola, entouré de Alain Boghossian et Stéphane Pauwels nous fera vivre cette soirée exceptionnelle depuis le stade de Lyon.

A 20.45 Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri commenteront en direct de Lyon cette rencontre événement.

Tout au long de la retransmission, Julien Hababou, nous fera vivre le match au coeur de l’équipe marseillaise sur le bord du terrain, avec les interviews, les premières réactions et émotions des joueurs. Des journalistes seront également en direct depuis Marseille pour recueillir les réactions des supporters.

La rencontre sera suivie à 23.10 de « 100% Foot » présenté par David Ginola, Alain Boghossian et Stéphane Pauwels pour l’analyse du match.

Vivez la Finale de l’Europa League

Olympique de Marseille / Atlético de Madrid,

Mercredi 16 mai dès 20.30 en exclusivité en clair, et en direct, sur M6.

M6 Publicité

M6 Publicité désignée régie de l’année aux Média Changers Awards de Stratégies / Evénement

– – M6 Publicité désignée Régie de l’année aux MEDIA CHANGERS AWARDS 2018 de Stratégies –   M6 Publicité est récompensée dans la catégorie Régie publicitaire de l’année par la rédaction de Stratégies pour son audace et sa capacité d’innovation : ciblage émotionnel, contextualisation des écrans, tests de publicité adressée…   – M6 Publicité et…

Lire la suite
Logo GPRSM

M6 Publicité partenaire du Grand Prix de la RSM / Evénement

– – Produrable et la LinkUp Factory organisaient ce 4 avril 2018, avec le soutien de M6 Publicité et en partenariat avec l’Adetem et AgroParisTech, le 1er Grand Prix de la Responsabilité Sociétale des Marques (RSM®), dans le cadre de la 11ème édition de Produrable, le salon des acteurs du développement durable. Ce Prix s’est…

Lire la suite