chef en israel
Retour aux actualités
Actualité

Découvrez le road-trip culinaire de cyril lignac dans le programme court « Le Chef en israël » sur M6 et téva

m6logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2017

Bedouin 1

M6 et Téva diffuseront en exclusivité le programme court inédit « Le Chef en Israël » présenté par Cyril Lignac, produit par Kitchen Factory Prod. et parrainé par l’Office de Tourisme d’Israël.

Décliné du format à succès « Le Chef en France », le programme court invite les téléspectateurs à suivre le road-trip culinaire de Cyril Lignac à travers 15 épisodes d’une minute. À cette occasion, le chef préféré des Français pose ses bagages en Israël.

Cyril Lignac part à la découverte de spécialités gastronomiques du pays à l’image du Houmous ou du Krembo, de savoir-faire culinaires mais aussi de personnalités attachantes de Jérusalem à Tel-Aviv en passant par le désert de Néguev. Chaque épisode met en lumière un plat, un aliment, un métier, ayant pour vocation de faire perdurer des traditions ou de réinventer des recettes ancestrales.

Authenticité, ouverture sur le monde et surtout gourmandise sont réunies pour faire découvrir au plus grand nombre l’étonnante diversité gastronomique israélienne.

« Le chef en Israël » est à découvrir du lundi 4 septembre au vendredi 29 septembre 2017, du lundi au vendredi vers 20h20 sur M6 ; et du lundi au vendredi vers 20h35 sur téva.

Le chef en Israel visuel

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite