chef en israel
Retour aux actualités
Actualité

Découvrez le road-trip culinaire de cyril lignac dans le programme court « Le Chef en israël » sur M6 et téva

m6logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2017

Bedouin 1

M6 et Téva diffuseront en exclusivité le programme court inédit « Le Chef en Israël » présenté par Cyril Lignac, produit par Kitchen Factory Prod. et parrainé par l’Office de Tourisme d’Israël.

Décliné du format à succès « Le Chef en France », le programme court invite les téléspectateurs à suivre le road-trip culinaire de Cyril Lignac à travers 15 épisodes d’une minute. À cette occasion, le chef préféré des Français pose ses bagages en Israël.

Cyril Lignac part à la découverte de spécialités gastronomiques du pays à l’image du Houmous ou du Krembo, de savoir-faire culinaires mais aussi de personnalités attachantes de Jérusalem à Tel-Aviv en passant par le désert de Néguev. Chaque épisode met en lumière un plat, un aliment, un métier, ayant pour vocation de faire perdurer des traditions ou de réinventer des recettes ancestrales.

Authenticité, ouverture sur le monde et surtout gourmandise sont réunies pour faire découvrir au plus grand nombre l’étonnante diversité gastronomique israélienne.

« Le chef en Israël » est à découvrir du lundi 4 septembre au vendredi 29 septembre 2017, du lundi au vendredi vers 20h20 sur M6 ; et du lundi au vendredi vers 20h35 sur téva.

Le chef en Israel visuel

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite