Top Chef 100e
Retour aux actualités
Actualité

« Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef sur M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2018

« Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef :

le nouvel écran contextualisé de M6 Publicité
avec un relai digital, qui s’inspire d’une recette de cuisine

 

Fort du succès des précédents écrans contextualisés imaginés par M6 Publicité (Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Cooking Break, Funny Break et Star Break), la régie renouvelle pour la septième fois son dispositif exceptionnel avec une nouvelle édition du « Cooking Break », inspiré par les recettes de cuisine.

Diffusé en exclusivité le mercredi 14 mars 2018, cet écran publicitaire se situera en première coupure de la 100ème de Top Chef.

Garde-manger

Au menu de cet écran contextualisé :

  • Un lancement du « Cooking Break » par Stéphane Rotenberg au sein du 100ème épisode de Top Chef, juste avant la coupure publicitaire,
  • Des spots mettant en scène des ingrédients salés pouvant intervenir dans la réalisation d’une recette,
  • Des ingrédients sucrés pour réaliser un dessert gourmand,
  • Enfin, l’écran se terminera par un spot Cuisine AZ renvoyant vers deux recettes express (plat + dessert) disponibles sur le site et utilisant les ingrédients de cet écran publicitaire.

Le Groupe M6 renforce ainsi sa position de référence sur l’univers culinaire en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses programmes.

 

Rendez-vous mercredi 14 mars vers 21h45 pour découvrir le « Cooking Break »

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite
Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite