Talent Booster
Retour aux actualités
Actualité

La Banque Postale et le Groupe M6 annoncent leur partenariat autour de l’offre #TalentBooster

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juin 2017


La Banque Postale s’associe au Groupe M6
pour proposer une nouvelle offre bancaire inédite à destination des 18-25 ans, intitulée #TalentBooster.

Les deux marques partagent l’ambition d’accompagner les jeunes dans leur quotidien et stimuler leurs talents.

Ce partenariat, mis spécifiquement en place pour La Banque Postale par le groupe M6, intègre :

–       Une campagne de médiatisation exclusive dans l’écosystème du groupe M6.

–       La création d’un cycle de conférences en Live

–       Une plateforme d’animation avec des jeux concours organisés chaque mois

–       L’exploitation de la licence de marque M6 autour de l’offre #TalentBooster


La campagne média démarrera dès le 5 juin par la diffusion de spots TV en exclusivité sur M6, W9 et 6ter. Le spot, réalisé par l’agence M&CSAATCHI.GAD et produit par M6 Unlimited Studio, sera également décliné sous forme de billboards de sponsoring d’émissions de M6 et W9.

Cette campagne sera également relayée sur les supports digitaux du groupe M6 au travers de formats vidéos et display.

En complément, 3 live #TalentBooster seront organisés pour les clients 18-25 ans de La Banque Postale avec comme objectif de leur faire vivre des expériences inédites et enrichissantes et les accompagner dans leurs ambitions.

Ce cycle de conférences sur-mesure accueillera à chaque session un expert M6 qui viendra partager son histoire, son expérience et donner des conseils lors de débats intéractifs autour de thématiques qui leur sont proches :

–       Live #1 : « les meilleurs conseils immobiliers » avec Stéphane Plaza, le 28 juin au YoYo (Palais de Tokyo)

–       Live #2 : « Les métiers de la cuisine » avec Cyril Lignac, 2ème semestre 2017.

–       Live #3 : « Les métiers du digital » avec les talents Golden Network au 1er semestre 2018.

Ces événements seront retransmis en live sur la page Facebook de La Banque Postale.

Enfin, l’offre #TalentBooster sera également présente avec une communication organisée au sein de 200 bureaux de poste.

À propos de La Banque Postale

La Banque Postale, filiale du Groupe La Poste est présente sur les marchés de la banque de détail, de l’assurance et de la gestion d’actifs. Banque et citoyenne, elle accompagne ses clients dans une relation bancaire durable avec une gamme complète de produits et services accessibles, à un tarif raisonnable. Banque de proximité et de service public, La Banque Postale répond aux besoins de tous : particuliers, entreprises, professionnels et secteur public local. Elle est au service de ses clients à travers le réseau des bureaux de poste, sur Internet et par téléphone dans une relation totalement multicanal.

La Banque Postale, c’est :
– 5, 602 milliards d’euros de PNB

– 10,7 millions de clients actifs
– près de 400 000 clients Entreprises, Professionnels, Collectivités et Associations 
– 8 millions de cartes bancaires
– 17 000 points de contact

À propos du Groupe M6

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes, dont M6, seconde chaîne commerciale du marché ) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, musique, spectacles… Éditeur de contenus déclinables et exploitables sur tous les supports, le Groupe développe une stratégie de diversifications via ses filiales, notamment M6 Web, Ventadis, Golden Network et M6 Films, et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (15 millions d’utilisateurs inscrits et 1.5 milliards de vidéos vues en 2016) www.groupem6.fr.

                                                                                         Chiffres à fin 2016

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite