Temporis Fun Radio Bruno dans la radio
Retour aux actualités
Actualité

À la recherche du nouvel assistant de « Bruno dans la Radio » avec Fun Radio, Temporis et M6 Publicité

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 mai 2018

Du mardi 15 mai 2018 au vendredi 08 juin, Fun Radio et Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise, lancent une grande opération pour recruter le ou la nouvel(le) assistant(e) de la matinale Bruno dans la Radio.

Les équipes de M6 Publicité ont imaginé un nouveau dispositif de brand content événementiel autour de la matinale de Fun Radio qui rassemble chaque jour près de 2 millions d’auditeurs entre 6h et 9h. Temporis, partenaire exceptionnel de ce dispositif, enrichit ce recrutement nouvelle génération grâce à  son savoir-faire et son expertise unique, à travers toute la France.

Depuis mardi 15  mai 2018, les auditeurs de Fun Radio sont invités à candidater à ce job de rêve en déposant leur CV sur le site Temporis. Des spots et des appels à candidater par l’équipe de la matinale relayeront l’opération à l’antenne et sur les réseaux sociaux.

Bruno Guillon annoncera le nom des 2 finalistes en direct le vendredi 8 juin. Les 2 finalistes rejoindront l’équipe de Bruno dans la Radio pour un entretien d’embauche exceptionnel. L’entretien et l’annonce du candidat retenu se dérouleront en direct d’Ibiza à l’occasion des derniers primes de la saison. Qui sera le meilleur candidat et décrochera le titre de nouvel assistant de Bruno dans la Radio ?

L’heureux élu intégrera l’équipe de la matinale à la rentrée de septembre 2018 pour un contrat d’une durée d’un mois. Ce dernier pourra découvrir en exclusivité les coulisses de l’émission et aura la possibilité de prendre en charge l’un des comptes de réseaux sociaux officiels.

Découvrez  l’annonce Assistant radio « Bruno dans la radio » (H/F)

 –

Visuel Réseaux Sociaux

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019 / Offre

  Consultez nos conditions générales de vente TV 2019     Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la stratégie de M6 Publicité   Après une rentrée réussie et de belles perspectives pour la saison 2018-2019 sur ses antennes, le Groupe M6 via sa régie, M6 Publicité, enrichit son offre publicitaire autour…

Lire la suite
ugufi

Golden Network lance 5 nouvelles marques média / Offre

– – Le studio de production digitale du Groupe M6 accélère son développement   Golden Network lance 5 nouveaux médias d’information, pensés pour les réseaux sociaux, avec des contenus innovants et thématisés, de nouvelles écritures, de nouveaux talents… et le ton unique qui fait le succès de Golden Moustache et Rose Carpet depuis cinq ans….

Lire la suite
Summer Step M6 Publicité

Summer Step by M6 Publicité / Offre

– – Profitez de l’été pour vous faire entendre – – En été, chaque jour la TV rassemble 38 millions de téléspectateurs et la radio 41 millions d’auditeurs.   C’est le moment propice pour les nouveaux annonceurs d’émerger plus facilement en communiquant sur cette période.  – – Summer Step by M6 Publicité, une offre clé en main qui…

Lire la suite