Image Header
Retour aux actualités
Actualité

6play lance « Refresh », le zapping décalé des chaînes du Groupe M6

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 16 juin 2016

#Zapping    #Décalé    #Frais

Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé des millennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

 

infog1 infog2infog3

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

• Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle,

• Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…),

• Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos,

• Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

 

Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.

Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du Groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.

 

app store google play

Data Smart6tem

Smart6tem : une Data d’avance / Digital

– À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations. Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de…

Lire la suite
Réalité virtuelle

M6 Publicité et 6play lancent la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne / Digital

– – Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en direct ou en programmatique), pour une diffusion sur tous les écrans digitaux, sans nécessiter le téléchargement d’une application dédiée. Pour déployer cette innovation, M6 Publicité s’appuie sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne…

Lire la suite