Image Header
Retour aux actualités
Actualité

6play lance « Refresh », le zapping décalé des chaînes du Groupe M6

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 16 juin 2016

#Zapping    #Décalé    #Frais

Fort d’une audience en croissance exceptionnelle de +50% depuis janvier et de plus de 9 millions d’utilisateurs inscrits, 6play renforce sa présence sur le mobile et sur la cible-clé des millennials en lançant Refresh.

Pensé pour un usage mobile, Refresh propose un zapping décalé des chaînes du Groupe M6 grâce à une sélection de vidéos ultra-courtes issues des programmes du Groupe.

 

infog1 infog2infog3

Empruntant les codes des réseaux sociaux, Refresh est une offre au positionnement unique se distinguant par :

• Une promesse de divertissement instantané grâce à des contenus à forte dimension émotionnelle,

• Une organisation des vidéos par #hashtags pour passer instantanément d’un programme (#EURO2016, #LRDS, #MELAA..) à une sélection éditoriale (#LePetitRefresh, #WTF, #OMG…),

• Une expérience utilisateur optimisée pour le mobile avec une navigation infinie, un enchaînement automatique des vidéos,

• Des formats publicitaires natifs et premiums (parallax, brand content vidéo, chaînes de marque) parfaitement intégrés à la navigation.

 

Refresh est disponible dès aujourd’hui sur smartphones au sein de l’application 6play sur Google Play et iTunes Store, et sur la page Facebook 6play.

Le lancement de Refresh marque une nouvelle étape fondamentale dans le développement de 6play : la plateforme digitale du Groupe M6 enrichit sa proposition éditoriale et réaffirme ainsi son leadership d’innovation sur le marché de la télévision en ligne.

 

app store google play

digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite