6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play élue meilleure application pour un média

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2016

Grand Prix des Médias CB News 2016

6play élue meilleure application pour un média

6play s’est distinguée en remportant le prix « Meilleure appli pour un média » lors du 18ème Grand Prix des Médias CB News. Attribué par un jury composé d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agence …), ce prix récompense l’investissement du Groupe M6 dans le digital et confirme son leadership sur le marché de la télévision en ligne.

La nouvelle version de 6play, lancée en décembre 2015, cumule les récompenses et les succès, avec plus de 12 millions d’inscrits et une croissance record de + 60% sur un an (*). Première offre de télévision gratuite 100% personnalisée, 6play poursuit ainsi son développement et récolte les bénéfices de sa nouvelle interface, plus fluide et plus intuitive.

3

Guillaume Charles (Directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital de M6 Publicité) et Valéry Gerfaud (Directeur Général de M6 Web)

À propos du Grand Prix des Médias CB News :
Le Grand Prix des Médias CB News récompense depuis 18 ans la créativité, l’innovation et la performance des médias. Il met en lumière leur capacité à se renouveler, à prendre des risques, à faire évoluer leur business model et à s’engager sur de nouvelles pistes de développement.

* Sources : Mediamétrie Estat, données opérateurs, sources interne

Réalité virtuelle

M6 Publicité et 6play lancent la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne / Digital

– – Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en direct ou en programmatique), pour une diffusion sur tous les écrans digitaux, sans nécessiter le téléchargement d’une application dédiée. Pour déployer cette innovation, M6 Publicité s’appuie sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne…

Lire la suite
Carte Noire site

Savourez l’intensité d’une pause avec Carte Noire et 6break / Digital

– – – La marque de café Carte Noire et Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, ont fait le choix de 6break, l’offre publicitaire qui utilise les temps de pause sur 6play. Format publicitaire non-intrusif, 6break se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play. Il s’intègre naturellement à…

Lire la suite