6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play élue meilleure application pour un média

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2016

Grand Prix des Médias CB News 2016

6play élue meilleure application pour un média

6play s’est distinguée en remportant le prix « Meilleure appli pour un média » lors du 18ème Grand Prix des Médias CB News. Attribué par un jury composé d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agence …), ce prix récompense l’investissement du Groupe M6 dans le digital et confirme son leadership sur le marché de la télévision en ligne.

La nouvelle version de 6play, lancée en décembre 2015, cumule les récompenses et les succès, avec plus de 12 millions d’inscrits et une croissance record de + 60% sur un an (*). Première offre de télévision gratuite 100% personnalisée, 6play poursuit ainsi son développement et récolte les bénéfices de sa nouvelle interface, plus fluide et plus intuitive.

3

Guillaume Charles (Directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital de M6 Publicité) et Valéry Gerfaud (Directeur Général de M6 Web)

À propos du Grand Prix des Médias CB News :
Le Grand Prix des Médias CB News récompense depuis 18 ans la créativité, l’innovation et la performance des médias. Il met en lumière leur capacité à se renouveler, à prendre des risques, à faire évoluer leur business model et à s’engager sur de nouvelles pistes de développement.

* Sources : Mediamétrie Estat, données opérateurs, sources interne

CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite
L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite
enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite