6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play élue meilleure application pour un média

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Digital / 6play élue meilleure application pour un média

-

Grand Prix des Médias CB News 2016

6play élue meilleure application pour un média

-

6play s’est distinguée en remportant le prix « Meilleure appli pour un média » lors du 18ème Grand Prix des Médias CB News. Attribué par un jury composé d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agence …), ce prix récompense l’investissement du Groupe M6 dans le digital et confirme son leadership sur le marché de la télévision en ligne.

La nouvelle version de 6play, lancée en décembre 2015, cumule les récompenses et les succès, avec plus de 12 millions d’inscrits et une croissance record de + 60% sur un an (*). Première offre de télévision gratuite 100% personnalisée, 6play poursuit ainsi son développement et récolte les bénéfices de sa nouvelle interface, plus fluide et plus intuitive.

3

Guillaume Charles (Directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital de M6 Publicité) et Valéry Gerfaud (Directeur Général de M6 Web)

-

À propos du Grand Prix des Médias CB News :
Le Grand Prix des Médias CB News récompense depuis 18 ans la créativité, l’innovation et la performance des médias. Il met en lumière leur capacité à se renouveler, à prendre des risques, à faire évoluer leur business model et à s’engager sur de nouvelles pistes de développement.

-

* Sources : Mediamétrie Estat, données opérateurs, sources interne

6play-site

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé / Digital

- Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois Une plateforme fortement plébiscitée Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès : 12 millions d’inscrits* sur 6play en moins d’un an, profitant d’une expérience utilisateur…

Lire la suite
6play site

ÉTÉ 2016 : 6play conforte son leadership / Digital

Cet été 6play réalise d’excellentes performances et confirme ainsi son leadership – 6play est le service de télévision en ligne le plus consommé sur IPTV auprès de l’ensemble du public (0,5% de part d’audience) et des FRDA <50 ans (1,2% de part d’audience) ; 6play a réuni plus de 10,8 millions de visiteurs uniques sur…

Lire la suite