6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play élue meilleure application pour un média

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2016

Grand Prix des Médias CB News 2016

6play élue meilleure application pour un média

6play s’est distinguée en remportant le prix « Meilleure appli pour un média » lors du 18ème Grand Prix des Médias CB News. Attribué par un jury composé d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agence …), ce prix récompense l’investissement du Groupe M6 dans le digital et confirme son leadership sur le marché de la télévision en ligne.

La nouvelle version de 6play, lancée en décembre 2015, cumule les récompenses et les succès, avec plus de 12 millions d’inscrits et une croissance record de + 60% sur un an (*). Première offre de télévision gratuite 100% personnalisée, 6play poursuit ainsi son développement et récolte les bénéfices de sa nouvelle interface, plus fluide et plus intuitive.

3

Guillaume Charles (Directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital de M6 Publicité) et Valéry Gerfaud (Directeur Général de M6 Web)

À propos du Grand Prix des Médias CB News :
Le Grand Prix des Médias CB News récompense depuis 18 ans la créativité, l’innovation et la performance des médias. Il met en lumière leur capacité à se renouveler, à prendre des risques, à faire évoluer leur business model et à s’engager sur de nouvelles pistes de développement.

* Sources : Mediamétrie Estat, données opérateurs, sources interne

digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite