Data Smart6tem
Retour aux actualités
Actualité

Smart6tem : une Data d’avance

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 mai 2017

Smart6term M6 Pub

À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations.

Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de 110 millions de vidéos vues par mois*. 6play a été le 1er service de télévision en ligne à mettre en place le login.

smart 6play

Au sein d’un environnement premium, Smart6tem garantit la meilleure expérience publicitaire fort d’un univers brand-safe (maîtrise des contenus et du cadre de diffusion), d’une très forte visibilité (96% de complétion / 96% de visibilité) et une qualité de ciblage (Cross device et Data déterministe).

À date, plus de 300 campagnes  ont été diffusées en data loguée avec l’offre Data de M6 Publicité. Smart6term enregistre des retombées sur cibles féminines 3 fois supérieures à la moyenne DAR du marché.**

Smart6tem camp

Sources :

* Sources : Médiamétrie /  Médiamat / Internet Global / Estat / Données internes/ Ooyala / septembre 2016 pour les vidéos  Longform vues en PC — Source Visibilité : IAS

** Interne M6 – Médiamétrie Net Ratings Benchmark DAR 06/2016 (Ensemble des cibles féminines – 50 ans)

WondHer nouveau média

Golden Network lance WondHer / Digital

– – Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier – Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier. « WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets…

Lire la suite
golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite