fete des meres site
Retour aux actualités
Actualité

M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 mai 2017

Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.

À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.

M6 Unlimited Studio a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».

Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.

Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.

* Sources : Post-tests Harris Interactive – CSA Research –  2016

 

 

Ciblage visuel M6

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon / Études et Marketing

– – Pionnière en matière d’innovation et de contextualisation publicitaire, notamment avec le ciblage émotionnel, M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France. La campagne inaugurant cette nouvelle forme de ciblage a été diffusée en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la…

Lire la suite