fete des meres site
Retour aux actualités
Actualité

M6 anime ses écrans publicitaires pour la Fête des Mères

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 mai 2017

Du lundi 22 mai au dimanche 28 mai 2017, jour de la Fête des Mères, M6 célèbre toutes les « mamans » de France.

À cette occasion, M6 Publicité met en place un dispositif spécial d’utilisation de ses Mid-Breaks publicitaires.

M6 Unlimited Studio a réalisé deux mini-jingles inédits de 4s à l’univers feutré et féminin qui boostent l’attention du téléspectateur. Le premier Mid-Break diffusé du lundi au samedi en access et en prime, relaie un message empreint de tendresse « Je t’aime maman ». Le second, diffusé le dimanche en access et en prime, souhaite une joyeuse Fête des Mères « Bonne fête maman ».

Ces Mid-Breaks sont suivis de spots pour des marques en liens avec l’évènement: Aquarelle, Clarins, Dyson, Fitbit, Kinder, Nocibé, Seb ou encore Tassimo.

Créés en 2015, les Mid-Breaks de M6 Publicité sont un court jingle contextualisé qui, positionnés avant une création publicitaire, peuvent augmenter sa mémorisation spontanée de +25% en moyenne*.

* Sources : Post-tests Harris Interactive – CSA Research –  2016

 

 

M6 Adressable

M6 Publicité prouve son savoir-faire technologique en matière de publicité adressée sur les téléviseurs connectés / Études et Marketing

  M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés. À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place…

Lire la suite
carte noire header

Carte Noire inaugure le 1er spot vidéo intégrant le bot d’un annonceur sur 6play / Études et Marketing

— – En partenariat avec la marque CARTE NOIRE, accompagnée par son agence CARAT FRANCE, agence conseil media du groupe DENTSU AEGIS NETWORK, M6 PUBLICITÉ lance la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, permettant à l’utilisateur de discuter avec la marque en temps réel. Disponible en exclusivité sur 6play, ce format innovant…

Lire la suite