Promo Boost
Retour aux actualités
Actualité

BUT et Repeat inaugurent le dispositif inédit Promo booster sur RTL

Logo Fun RadioSans-titre-1Logo RTL
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 janvier 2019

M6Pub_Innovation

M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.

BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.

Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.

Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.

527px-Logo-BUT.svg

Écoutez l’EP1 contextualisé BUT             Écoutez le Promo Booster BUT

 

* source : Institut CSA Resarch – dispositif Promo booster vs spot en 1ère position d’écran non contextualisé – septembre 2018

 –


Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite
faites le plein de cadeaux avec Sephora

Sephora fête Noël sur M6 / Études et Marketing

– – Noël approche à grands pas avec Sephora Sephora, conseillée par son agence KR WaveMaker, célèbre la magie de Noël avec un dispositif de contextualisation inédit sur la chaîne M6 et 6play. Du 15 au 23 décembre, la marque événementialise sa campagne de Noël avec un emplacement préférentiel contextualisé créé par M6 Publicité. Un jingle…

Lire la suite