Promo Boost
Retour aux actualités
Actualité

BUT et Repeat inaugurent le dispositif inédit Promo booster sur RTL

Logo Fun RadioSans-titre-1Logo RTL
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 janvier 2019

M6Pub_Innovation

M6 Publicité lance Promo booster, son nouveau dispositif radio d’optimisation des campagnes promotionnelles grâce à la contextualisation.

BUT et son agence Repeat ont choisi d’être les partenaires exclusifs de ce lancement les 24 et 25 janvier 2019 sur RTL.

Le dispositif démarre par un message interpellant directement l’auditeur et qui amorce la diffusion du spot promotionnel BUT en 1ère position d’écran. Il est associé à un second spot de 10s, spécialement créé par M6 Publicité pour BUT et diffusé en milieu d’écran. Ce second spot met en scène un échange entre un(e) auditeur(rice) et le(a) standardiste de la station au sujet de la promotion de l’enseigne d’ameublement.

Disponible sur RTL, RTL2 et FUN RADIO, le dispositif Promo booster renforce en moyenne le souvenir spontané de +55% et l’intention d’achat de +30%.

527px-Logo-BUT.svg

Écoutez l’EP1 contextualisé BUT             Écoutez le Promo Booster BUT

 

* source : Institut CSA Resarch – dispositif Promo booster vs spot en 1ère position d’écran non contextualisé – septembre 2018

 –


Tendances edition 2019

[Tendance édition 2019] Vertu, Brand and The City, Intimité Élastique : À quoi ressemble le marketing de demain ? / Études et Marketing

– – L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les enjeux marketing et décrypter les initiatives innovantes de la société, en France et à l’international. Elle s’appuie sur le travail de veille et d’analyse de la régie et du Groupe M6, ainsi que sur l’intervention…

Lire la suite