Marketing et innovations

M6 Publicité signe un partenariat avec Sud Ouest Publicité sur la commercialisation de la TV Segmentée

M6 Publicité renforce la commercialisation de la TV Segmentée auprès des annonceurs implantés en local, grâce à la signature d’un nouveau partenariat avec la régie publicitaire du groupe Sud Ouest.

Ce partenariat stratégique, effectif dès septembre 2024, permettra à Sud Ouest Publicité de proposer les inventaires de TV segmentée du Groupe M6 avec un ciblage géographique auprès des annonceurs implantés en Charente, Charente Maritime, Gironde, Dordogne, Lot et Garonne, Landes et Pyrénées Atlantiques.

Ces annonceurs locaux auront ainsi l’opportunité unique d’accéder à une solution publicitaire innovante et performante répondant à leurs besoins.

Ce nouvel accord s’inscrit dans la stratégie de M6 Publicité de rendre la TV segmentée toujours plus accessible pour les annonceurs locaux. Il fait suite au partenariat réussi avec le Groupe Rossel*, effectif depuis mars 2022. Des discussions sont en cours auprès d’autres acteurs locaux de référence pour poursuivre cette dynamique.

*La Voix du Nord, Le Courrier Picard, L’Union, Paris-Normandie, 20 Minutes, Wéo TV, etc.

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...