- Télévision
Gulli, chaîne de TV la plus familiale, amusante et positive pour les Français*
chaîne préférée des familles pour la 7e année consécutive*
chaîne jeunesse de France
Gulli, M6Kid, Canal J et TiJi, la 1ère offre jeunesse de France
Le Groupe M6 est leader auprès de la jeunesse ! Chaque mois ce sont plus de 36 millions de téléspectateurs qui regardent Gulli, M6 KID, Canal J ou Tiji. Un gage de qualité qui nous incite à développer une offre renforcée et globale afin de toucher tous les enfants de 4 à 14 ans et leurs parents.
Gulli est la chaîne préférée des enfants, ils sont 90% à la regarder régulièrement, soit 4.5 millions ! Elle est pour la 7e année consécutive la chaine préférée des familles pour ses programmes jeunesse et celle que les Français trouvent la plus amusante !
#1 Leader des chaînes jeunesses en sortie d’école avec 13% de PdA 4-10 ans
#1 Leader le matin (MSD) avec 19,8% de PdA 4-10 ans*
Gulli PRIME, les soirées pour petits et grands
Chaque soir dès 21, Gulli devient Gulli PRIME. Parce-que la génération Gulli a grandi et qu’elle garde un attachement fort à la marque, nous souhaitions proposer des soirées qui ressemblent à ces jeunes adultes, avec ou sans enfant, avec une programmation pleine d’humeur et d’humour. On y retrouve du cinéma familial qui rassemble jusqu’à 750 000 téléspectateurs et atteint jusqu’à 10% de pda auprès des FRDA avec enfants.***
Du divertissement familial également tel que Battlebots : le choc des robots, animé par Cartman et Issa Doumbia, ou encore Le meilleur pâtissier Célébrités.
La programmation de Gulli Prime s’enrichit de magazines et séries-documentaires autour de la nostalgie des années 90 au travers de la pop culture, s’adressant ainsi aux jeunes adultes.
Gulli, une chaîne engagée et responsable
Le succès de Gulli auprès de la jeunesse lui confère une grande responsabilité et nous avons à cœur d’accompagner au quotidien les enfants et les familles en leur offrant des éclairages citoyens sur la société dans laquelle nous vivons avec des actions autour de la lecture, du sport, de l’écologie ou encore de la diversité. Véritable partenaire du quotidien des familles, tout au long de l’année, la marque prend vie pour aller à la rencontre de son public avec des événements de proximité comme Le Gulli Tour ou dans les Gulli Parcs.
Une saison pleine de surprises et de divertissement
La nouvelle saison de Gulli s’annonce pleine de surprises et de divertissement ! Avec la nouvelle saison de BattleBots présentée par Issa Doumbia et Cartman, les fans de robots et de compétition vont vivre un spectacle épique. Gulli renouvelle aussi l’événement incontournable Les Etoiles du Jouet, qui a marqué l’année dernière par son succès retentissant. Les passionnés d’univers créatifs seront comblés avec des documentaires captivants sur l’univers du jouet, la pop culture et les parcours de grandes stars, dont Graines de star avec des invités prestigieux comme Thierry Ardisson et Jean Dujardin. Enfin, la chaîne continue d’enchanter les plus jeunes avec ses séries d’animation emblématiques telles que Les Sisters, mais aussi des nouveautés excitantes comme Big Nate et Moi, Elvis. Une saison riche en émotions, en découvertes et en moments inoubliables !
Envie d’en savoir plus sur nos programmes à venir ?
*Source : Sondage réalisé par Ifop auprès d’un échantillon de 2200 individus âgés de 15 ans et plus, représentatif de la population française et d’un échantillon représentatif de 880 enfants de 4 à 14 ans
La représentativité des échantillons a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée, région, catégorie d’agglomération pour l’échantillon 15 ans et plus, sexe et âge des enfants pour l’échantillon enfants).
Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré online, du 26 mars au 5 avril 2024
Chaînes testées : TF1, France 2, France 3, Canal Plus, France 5, M6, Arte, C8, W9, TMC, TFX, NRJ12, LCP/Public Sénat, Okoo, Culturebox, BFMTV, CNEWS, CSTAR, Gulli, TF1 Séries Films, L’équipe, 6ter, RMC Story, RMC Découverte, Chérie 25, LCI, Franceinfo.
**Source : Médiamétrie / Médiamat – Septembre 2023 à Juin 2024 – 06h00-20h00 (sauf exceptions) – Sondage MarquesetFamilles.fr
Gulli Prime – 20h00-22h45 – Sondage MarquesetFamilles.fr – Décembre 2023
***Médiamétrie / Médiamat – Janvier-Novembre 2024. Soirées cinéma.
Découvrez l'ensemble de nos médias Télévision
M6
chaîne préférée des Français
W9
Chaîne TNT préférée des Français
6ter
leader TNT HD auprès des FRDA-50
Paris Première
Leader des chaînes payantes auprès de l’ensemble du public
Serieclub
Découvreur de séries
téva
Chaîne payante de référence auprès des femmes
Tiji
Chaîne de référence auprès des "tout-petits"
Canal J
La chaîne survitaminée pour les 6-12 ans
MCM
1re chaîne en affinité avec les hommes 15-34 ans
M6 Music
La chaîne 100% hits
MCM top
100% clips des hits d'aujourd'hui
RFMTV
Le meilleur de la musique française