Spotted! Le magazine vidéo

WondHer x Lego et les Kids United x Nuit des Favor’i

 

 

Une fin d’année sous le signe de l’engagement pour M6 Publicité. Au programme : WondHer, retour sur le lancement de la nouvelle chaîne Golden Network dédiée à l’empowerment féminin. Puis, on tend l’oreille pour découvrir l’opération spéciale entre LEGO et Kids United Nouvelle Génération autour de la sortie du titre « Pour changer le monde« . Enfin, suivez M6 Publicité dans les coulisses de la 12ème Nuit des Favor’i de la FEVAD.

Golden Network lance WondHer

Le 11 décembre dernier, Golden Network et Axelle Tessandier lancent WondHer, nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin. Revivez la soirée de lancement qui a réuni de nombreux professionnels d’agences média et annonceurs, notamment M.A.C Cosmetics, soutien de ce média innovant et inspirant.

Kids United Nouvelle Génération chante pour LEGO

Le leader mondial du jouet et les chanteurs enfants stars produits par M6 Interactions s’associent pour une opération spéciale inédite autour de valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur. Ce dispositif 360° repose principalement sur la sortie d’une chanson inédite « Pour changer le monde », un clip médiatisé sur les réseaux sociaux et sur M6. Retour sur les coulisses de ce lancement.

 

M6 Publicité partenaire de la Nuit des Favor’i

Cette année encore, M6 Publicité est partenaire de la FEVAD à l’occasion de la nuit des Favor’i pour l’élection des meilleurs sites e-commerce. A cette occasion, Pandacraft, qui commercialise sur internet des kits de jeux ludiques et éducatifs pour les enfants, revient sur l’accompagnement de M6 Publicité dans son développement. 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...