La solution

Smart6tem est la première plateforme 360° TV-web permettant d’optimiser l’efficacité publicitaire et de renforcer la pertinence des contenus en s’appuyant sur la Data loguée. Mieux connaître ses audiences, pour mieux répondre à vos attentes: c’est la vocation de l’écosystème data du Groupe M6.

 

Les avantages :

Nous vous offrons des solutions publicitaires efficaces et pertinentes sur toutes les thématiques du quotidien sur une quarantaine de segments sur étagères :

– Les Smart People, qui correspondent aux cibles socio-démographiques de référence ;

– Les Smart Lovers, qualifiés par des centres d’intérêts et des loisirs spécifiques, dans des domaines très diversifiés ;

– Les Smart Buyers, présentant l’intention d’acheter des produits en lien avec les verticales du Groupe M6.

 

Grâce à Smart 6TEM, vous pouvez également acheter des segments créés sur-mesure, pour répondre à des objectifs spécifiques, ainsi que des segments disponibles à la fois en digital et en TV, via la fusion de cibles TGI Kantar Média avec le panel Médiamat TV.

Forte de l’expertise de M6 Publicité dans l’analyse data-mining, Smart 6TEM crée Return on Data, le premier outil de mesure d’efficacité TV-web à l’écran et au programme. En plus de l’impact des campagnes sur les ventes, la solution tient compte de plusieurs indicateurs, comme l’impact sur l’image et la notoriété, ainsi que l’apport du cross-media et du drive to web.

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