L’écran publicitaire le plus court dans le programme le plus puissant.

CONCEPT : 

L’écran Top Chrono est un écran publicitaire diffusé sur les pics d’audience de M6 et RTL, préempté en TV par 2 annonceurs et en radio par un annonceur unique. Il est précédé d’un jingle publicitaire dit « compte-à-rebours » annonçant le retour du programme dans quelques secondes.

BÉNÉFICES
  • Meilleure émergence au sein d’un écran court
  • Puissance instantanée avec une présence sur les pics d’audience de la journée
  • Parfaite intégration dans un contexte premium
  • Jingle « compte-à-rebours » pour capter l’attention et retenir l’auditeur/téléspectateur
DISPONIBILITÉS
En TV :

Disponible sur M6
Déclinable en format green

  • + 80% de mémorisation spontanée

Source : Harris Interactive auprès de 1400 téléspectateurs âgés de 15 à 64 ans – Juillet 2019

 

En radio :
  • Diffusion au sein de la matinale privée la plus puissante de France : RTL Matin (2,8M d’auditeurs chaque matin) et RTL Matin Week-end (1,6M d’auditeurs chaque matin).
  • Ecrans disponibles :
    • Semaine : 6:09 / 6:39 / 7:09 / 7:39 / 8:09
    • Week-end : 7:00 / 7:30 / 8:00 / 8:30

Disponible sur RTL du lundi au dimanche
Déclinable en format green

Source : Etude Audience Radio Novembre-Décembre 2023, Samedi et Dimanche, Audience moyenne en milliers,  7h-9h, Cible Ensemble 13 ans et +