- Audio
- Puissance
Top Chrono
L’écran publicitaire le plus court dans le programme le plus puissant
L’écran publicitaire le plus court dans le programme le plus puissant.
CONCEPT :
L’écran Top Chrono est un écran publicitaire diffusé sur les pics d’audience de M6 et RTL, préempté en TV par 2 annonceurs et en radio par un annonceur unique. Il est précédé d’un jingle publicitaire dit « compte-à-rebours » annonçant le retour du programme dans quelques secondes.
BÉNÉFICES
- Meilleure émergence au sein d’un écran court
- Puissance instantanée avec une présence sur les pics d’audience de la journée
- Parfaite intégration dans un contexte premium
- Jingle « compte-à-rebours » pour capter l’attention et retenir l’auditeur/téléspectateur
DISPONIBILITÉS
En TV :
Disponible sur M6
Déclinable en format green
- + 80% de mémorisation spontanée
Source : Harris Interactive auprès de 1400 téléspectateurs âgés de 15 à 64 ans – Juillet 2019
En radio :
- Diffusion au sein de la matinale privée la plus puissante de France : RTL Matin (2,8M d’auditeurs chaque matin) et RTL Matin Week-end (1,6M d’auditeurs chaque matin).
- Ecrans disponibles :
- Semaine : 6:09 / 6:39 / 7:09 / 7:39 / 8:09
- Week-end : 7:00 / 7:30 / 8:00 / 8:30
Disponible sur RTL du lundi au dimanche
Déclinable en format green
Source : Etude Audience Radio Septembre 2023-Juin 2024, Samedi et Dimanche, Audience moyenne en milliers, 7h-9h, Cible Ensemble 13 ans et +