Optimisez votre campagne en fonction de la météo

Que ce soit en été ou en hiver, la météo est une donnée essentielle pour les Français. Elle influence leur manière de s’habiller, se déplacer, et consommer. Depuis plus de 30 ans, M6 a développé une expertise météo pour accompagner les annonceurs dans le pilotage de leur campagne pour maximiser leurs ventes en fonction des pics de chaleur et de froid.

Ainsi vous pouvez anticiper le plus tôt possible les phénomènes atypiques et leur durée pour adapter votre médiaplanning et déclencher une surpression publicitaire à partir de la température que vous aurez déterminée.

Une fonctionnalité qui s’adapte également à nos innovations publicitaires, de quoi renforcer votre prise de parole.

Exemple de l’habillage TV de Ginkor lors de pics de chaleur  :

 

 

BÉNÉFICES :
  • Une émergence optimisée
  • Un médiaplanning sur-mesure
  • Une activation flexible

 

DISPONIBILITES :

TV, TVS, Digital, Radio

 

Cliquez ici pour découvrir la campagne météo sensible de Zodiac