La solution

M6 Publicité, toujours à la pointe de l’innovation, a inauguré un nouveau genre d’écran publicitaire événementiel et contextualisé aux programmes.

Ce dispositif inédit en France propose des écrans thématisés uniques rappelant l’univers des programmes au sein desquels ils sont positionnés. Constitués de spots en lien avec la thématique ou l’univers du programme, ils créent une alchimie forte avec les marques présentes.

Les avantages 

ces écrans sont positionnés exclusivement en coupure de programme de prime time et permettent de maintenir les téléspectateurs dans l’état d’esprit du programme tout au long de la pause publicitaire afin de maximiser leur engagement et leur attention.

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.