- Campagnes
M6 Publicité et MiiMOSA s’associent pour soutenir les agriculteurs dans leur transition agro-écologique
M6 Publicité et MiiMOSA s’associent pour soutenir les agriculteurs dans leur transition agro-écologique
M6 Publicité et MiiMOSA, leader du financement dédié à la transition agricole, se mobilisent à travers le dispositif inédit « Cultivons notre avenir », qui se déroulera tout au long de l’année 2023 :
- Au 1ère trimestre 2023 : Lancement d’un appel à projet à destination des agriculteurs au sein d’un écran TV diffusé en contexte des portraits l’Amour est dans le Pré, soutenu par un dispositif cross-média (RTL, 6play et réseaux sociaux) et porté par la Cheffe Hélène Darroze ;
- Juin 2023 : Sélection de 4 porteurs de projets lauréats par un jury composé d’experts et des partenaires de l’opération ;
- À partir de septembre 2023 : Diffusion d’un programme court sur M6 parrainé par les partenaires associés à cette opération pour découvrir les 4 agriculteurs lauréats et relayé sur une chaîne dédiée sur 6play et sur les réseaux sociaux.
Ce partenariat permettra aux marques partenaires et aux téléspectateurs de s’engager dans le soutien financier d’un secteur agricole en pleine mutation.
M6 Publicité contribuera pour sa part en reversant un don au profit de projets défendant une agriculture durable et engagée. Cet engagement s’inscrit dans la nouvelle feuille de route RSE du Groupe M6 et démontre l’attachement historique de ce dernier au secteur agricole.
|