Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France

Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 17,2%, les stations poursuivent leur succès :

- 3ème vague consécutive en hausse pour RTL, plus de 5 millions d’auditeurs chaque jour !
- Plus forte progression des radios privées sur 13+ avec 18% de PDAC (+0,8 pt vs JM25).
- Des programmes puissants qui continuent leur progression : RTL Matin, Ça peut vous arriver, Entrez dans l’histoire, Les grosses Têtes, RTL Soir.

- Fun Radio affiche sa meilleure DEA toutes vagues confondues avec 1h35 d’écoute quotidienne.
- 2èmeradio musicale de France sur les 25-49 ans
- Avec + de 1,1 million d’auditeurs à l’écoute, Bruno sur Fun radio conforte sa place de 2ème Morning de France sur les 25-49 ans

- La station recrute +5 000 nouveaux auditeurs à l’écoute du son Pop-Rock ! (AC13+, LàV, evol vague).
- 1ère Musicale jeune adulte sur les 25-59 ans et CSP+I
- Le Double Expresso, 1er Morning musical adulte sur son cœur de cible 25-59 ans

- La radio n°1 sur la chanson française recrute +18 000 nouveaux auditeurs
- M Radio enregistre une durée d’écoute de1h46, en progression de +9min.
Médiamétrie EAR avril-juin 2025, LàV, 5h/24h :
RTL : Audience cumulée, Part d’audience commerciale base16 radios commerciales et évolution vs JM25 (Hors indés radio), Cible 13+, .
FUN Radio : Durée d’écoute par auditeur, Cible 13+. Ranking base QHM Cible 25-49 ans, 6h/10h :AC 13+ et ranking base QHM 25-49 ans.
RTL2 : évol AC 13+ vs JM25, Ranking base QHM 25-59 et CSPi+, Univers des musicales jeunes adultes (Chérie, RFM, Rire et Chansons, M Radio). Ranking base QHM 6h/9h Cible 25-59 ans.
M Radio : évol AC & DEA 13+ vs JM25