Audiences

Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France

Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 17,2%, les stations poursuivent leur succès  :


RTL

Logo RTL

Fun Radio

Logo Fun Radio

RTL2

Logo RTL2

M Radio

Logo de la radio M Radio

Médiamétrie EAR avril-juin 2025, LàV, 5h/24h :
RTL : Audience cumulée, Part d’audience commerciale base16 radios commerciales et évolution vs JM25 (Hors indés radio), Cible 13+,  .
FUN Radio : Durée d’écoute par auditeur, Cible 13+. Ranking base QHM Cible 25-49 ans, 6h/10h :AC 13+ et ranking base QHM 25-49 ans.
RTL2 : évol AC 13+ vs JM25, Ranking base QHM 25-59 et CSPi+, Univers des musicales jeunes adultes (Chérie, RFM, Rire et Chansons, M Radio). Ranking base QHM 6h/9h Cible 25-59 ans.
M Radio : évol AC & DEA 13+ vs JM25