- Audiences
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,6 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,9%, les stations progressent et poursuivent leur succès :
RTL
- 1ère radio privée de France, avec près de 2 fois plus d’audience que son challenger privé
- Progression en PDA sur l’ensemble de la grille de 7h à 20h
- Des programmes leader qui continuent leur progression ! (Ça peut vous arriver, Les Grosses Têtes, L’Heure du Crime (Record ND en PDA) & Entrez dans l’Histoire (Record PDA)
Fun Radio
- 2ème musicale de France sur son cœur de cible 25-49 ans (+0,8 pt de PDAC)
- Des rendez-vous incarnés toujours puissants sur 25-49 ans :
Bruno sur Fun Radio : 2ème morning musical de France sur 25-49 ans
Forte progression de la Team Fun Radio : +2,5 pts de PDAC sur les 25-49 ans
RTL2
- 1ère musicale adulte sur les 25-49 ans
- Le Double Expresso et Drive RTL2, des RDV incarnés leader musicales adultes et en hausse sur la vague sur les 25-49 ans.
M Radio
- La Radio numéro 1 sur la chanson française avec près de 600.000 auditeurs chaque jour
Médiamétrie EAR Novembre-Décembre 2024, LàV,5h/24h. RTL : leadership base QHM des16 radios privées, leadership des émissions en PDA. FUN Radio : 25-49 ans Ranking base QHM 5h/24h, 6h-10h, 16h-20h base PDAC.
RTL2 : 25-49 ans : Ranking et leadership univers des musicales adultes Nostalgie, Europe 2, Chérie FM, M Radio, RFM et Rire, 6h/9h et 16h/19h. M Radio : Audience cumulée 13+