FAQ TV
M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6 qui rassemble chaque mois 94% de Français autour de ses programmes fédérateurs et éducatifs. 2ème régie pluri média de France, M6 Publicité accompagne ses clients annonceurs et agences dans leurs enjeux de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions sur mesure pour s’adresser à tous les publics.
Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires à la conception d’opérations de brand content en passant par le parrainage d’émissions, le ciblage ou l’influence marketing. M6 Publicité s’appuie sur les actifs du Groupe M6 en TV (13 chaînes dont M6, chaine de TV préférée des Français, et sa plateforme AVOD 6play), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio privée française), digital (RTL.fr et 6play).
Grace à la thttps://m6pub.fr/faq-tv/élévision segmentée, vous pouvez bénéficier d’un ticket d’entrée à 5 000€ pour réaliser une campagne de communication TV sur les chaines du groupe M6.
Pour déterminer le budget d’une campagne TV, il faut prendre en compte différents paramètres qui peuvent impacter le budget global de la campagne tels que le format publicitaire, le choix des chaînes, les tranches horaires, la période de communication ou encore la cible choisie.
Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour lancer votre première campagne sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Paris Première, etc) ou sur la plateforme 6play. Il vous suffit de :
• Définir les objectifs de votre campagne TV
• Déterminer le budget
• Choisir la bonne cible
• Sélectionner la période de communication
• Créer votre spot de publicité
M6 Unlimited, l’agence intégrée au groupe M6 dédiée à la création, la production et la distribution de contenus de marque innovants et inspirants est là pour vous aider à engager nos audiences et vos publics.
La télévision segmentée est une technique de diffusion de contenu télévisuel qui permet de diffuser des publicités spécifiquement ciblés pour un groupe de téléspectateurs particulier.
Contrairement à la télévision traditionnelle, où les publicités sont diffusées à l’ensemble des téléspectateurs, la télévision segmentée utilise des données démographiques, comportementales ou géographiques pour diffuser des publicités ciblées.
C’est donc une publicité personnalisée adressée à des foyers consentants grâce aux données collectées via les box internet.