Démarrez en pub TV / Vidéo
Comment lancer sa première campagne TV ?
Chaque jour, plus de 40 millions de personnes regardent la télévision en France soit 74 % de Français. Média puissant par excellence, c’est le préféré des français et il est au cœur de leur quotidien avec 3 h 16 de durée d’écoute moyenne par jour en…
4 bonnes raisons de faire de la pub TV
La TV a une place essentielle dans la vie des Français, elle offre aux marques la possibilité de rentrer dans leur quotidien. Véritable point de repère au sein des foyers, son rôle s’est d’ailleurs renforcé depuis les confinements de 2020-21….
Découvrir la TV segmentée
Historiquement la publicité contextuelle est également utilisée par les moteurs de recherche pour afficher des publicités sur leurs pages de résultats de recherche en fonction des mots-clés de la recherche de l’utilisateur. La TV segmentée, appelée également Adressable TV, est…
Quel est le budget d’une campagne TV ?
Vous êtes convaincus par l’efficacité du média TV mais vous pensez qu’il n’est pas accessible ? Laissez-nous vous convaincre du contraire. Avant de définir votre budget, commencez par bien déterminer vos objectifs : gain de notoriété, adresser une cible large ou au…
Découvrir le parrainage TV
Le parrainage TV est un outil idéal pour renforcer sa notoriété, notamment car cette mécanique capitalise sur la puissance du média télé combinée à celle des programmes, créant ainsi des carrefours d’audience puissants et affinitaires. En vous associant à un…