Vous souhaitez construire une stratégie de communication ciblée localement ? Le Groupe M6 met à votre disposition plusieurs solutions pour réussir votre prise de parole.

L’écrin de vos communications

Diffuser localement votre spot TV durant la diffusion de programmes comme l’Amour est dans le Pré, Capital ou encore Top Chef est désormais possible grâce à la TV segmentée. Celle-ci permet un géo-ciblage de votre message au cœur de nos écrans publicitaires TV, optimisant ainsi votre budget en le concentrant sur la zone géographique de votre choix. La publicité TV segmentée est une expérience publicitaire personnalisée venant ainsi compléter l’offre traditionnelle.

Ce nouveau levier publicitaire vient renforcer l’offre locale du Groupe M6, qui s’articule autour de la radio, de l’audio digital et de la vidéo avec 6play, notre plateforme de streaming référente. Bénéficiez des environnements premium de nos chaînes de TV (M6, W9 et 6ter) et de nos stations de radio (RTL, RTL2 et Fun Radio) pour faire rayonner votre marque localement.

Nos solutions de ciblage

Quelle que soit votre problématique de communication locale, nous avons une solution à vous proposer que ce soit en TV, en digital, en radio ou en audio digital. Ainsi que vous souhaitiez communiquer auprès de foyers avec enfants à Montpellier, de propriétaires de maison en Loire-Atlantique ou de passionnés de cuisine âgés de 25 à 59 ans en Lorraine, toutes nos solutions sont orientées pour vous accompagner dans votre prise de parole locale au sein du Groupe M6.

Vous accompagner avec nos experts

  • Simplicité
  • Accessibilité
  • Efficacité

Ces trois mots résument notre engagement pour faire de votre communication locale une réussite. Une première prise de parle notamment est une étape importante pour votre business, et vous avez envie de faire le meilleur choix pour investir votre budget, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé dès la prise de brief et jusqu’au bilan de campagne.

Vous qui êtes annonceur à Bordeaux, Lille, Marseille ou dans toutes nos régions de France et qui souhaitez communiquer dans votre ville ou région sur vos cibles commerciales, le groupe M6 a la solution adaptée pour vous !

Les forces de la télévision

A lire aussi

Comment lancer sa première campagne radio ?

Les stratégies de communication ciblées localement, un moyen d’adapter son message au plus proche des téléspectateurs ! Découvrez les différentes solutions que le Groupe M6 met à votre disposition pour réussir votre communication.   Pourquoi cibler localement sa stratégie de communication ? Cibler localement ses prises de parole peut représenter pour un annonceur une opportunité […]

En voir plus

Comment lancer sa première campagne TV ?

Les stratégies de communication ciblées localement, un moyen d’adapter son message au plus proche des téléspectateurs ! Découvrez les différentes solutions que le Groupe M6 met à votre disposition pour réussir votre communication.   Pourquoi cibler localement sa stratégie de communication ? Cibler localement ses prises de parole peut représenter pour un annonceur une opportunité […]

En voir plus

Découvrez 4 bonnes raisons de faire de la pub radio

Les stratégies de communication ciblées localement, un moyen d’adapter son message au plus proche des téléspectateurs ! Découvrez les différentes solutions que le Groupe M6 met à votre disposition pour réussir votre communication.   Pourquoi cibler localement sa stratégie de communication ? Cibler localement ses prises de parole peut représenter pour un annonceur une opportunité […]

En voir plus