Comment communiquer localement avec le Groupe M6 ?
Vous souhaitez construire une stratégie de communication ciblée localement ? Le Groupe M6 met à votre disposition plusieurs solutions pour réussir votre prise de parole.
L’écrin de vos communications
Diffuser localement votre spot TV durant la diffusion de programmes comme l’Amour est dans le Pré, Capital ou encore Top Chef est désormais possible grâce à la TV segmentée. Celle-ci permet un géo-ciblage de votre message au cœur de nos écrans publicitaires TV, optimisant ainsi votre budget en le concentrant sur la zone géographique de votre choix. La publicité TV segmentée est une expérience publicitaire personnalisée venant ainsi compléter l’offre traditionnelle.
Ce nouveau levier publicitaire vient renforcer l’offre locale du Groupe M6, qui s’articule autour de la radio, de l’audio digital et de la vidéo avec 6play, notre plateforme de streaming référente. Bénéficiez des environnements premium de nos chaînes de TV (M6, W9 et 6ter) et de nos stations de radio (RTL, RTL2 et Fun Radio) pour faire rayonner votre marque localement.
- Lire l’article « Découvrir la TV segmentée »
Nos solutions de ciblage
- Simplicité
- Accessibilité
- Efficacité
Ces trois mots résument notre engagement pour faire de votre communication locale une réussite. Une première prise de parle notamment est une étape importante pour votre business, et vous avez envie de faire le meilleur choix pour investir votre budget, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé dès la prise de brief et jusqu’au bilan de campagne.
- Lire l’article « Communiquer pour la première fois avec Step by M6 »