Audiences

Une nouvelle saison exceptionnelle sur l’offre jeunesse leader !

Après une excellente saison 2018/2019,  Gulli revient pour une nouvelle saison exceptionnelle avec une offre toujours aussi centrée sur la jeunesse et les nouveautés !

Gulli, TIji, Canal J : 36% de PDA sur la Thématique Jeunesse auprès des 4-10 ans et 4-14 ans

En 2018, Gulli s’impose avec ses meilleurs audiences depuis sa création avec 18% de pda auprès des 4-10 ans. Avec les chaînes Canal J et Tiji, Gulli est aussi leader jeunesse avec 34% de pda auprès des 3 à 12 ans. Gulli ainsi que ses chaînes thématiques s’imposent ainsi comme un véritable écosystème, devenus chaînes préférées des familles selon l’étude Marques et Enseignes 2019.

Une programmation premium qui fédère tous les enfants et la famille : séries inédites, héros emblématiques, productions exclusives…venez découvrir notre univers bienveillant, dédié à l’aventure et à la bonne humeur !

 

 

Gulli, c’est aussi des choix éditoriaux stratégiques et efficaces, de quoi offrir aux 13 millions de téléspectateurs par semaine un large éventail de contenus pour toute la famille avec :

► Des séries animées

► Des émissions de divertissement

► Des jeux TV

► Des séries lives

 

Le succès pour le linéaire est au rendez-vous, mais une place est également réservée pour le contenu numérique avec 515 millions de vues réalisées en 2018 ; de quoi faire de Gulli.fr le leader des sites médias sur la jeunesse.

Avec 4000 programmes et près de 200 nouveaux épisodes chaque année diffusés dans 85 pays différents et auprès de 65 millions de foyers, Gulli s’engage à proposer des programmes adaptés pour les enfants, qui respectent l’intégrité de chacun, mais qui sensibilisent également aux enjeux majeurs de notre ère comme la cause animale et l’environnement.

 

Consultez le dossier de presse de rentrée de Gulli, Tiji et Canal J

Les autres actualités Audiences

Excellent lancement pour M6+ !

Audiences

Audiences du mois de mai 2024

Audiences

Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un an en 25-49 ans ...