Campagnes

Refashion, accompagné par son agence Mediabrands, inaugure l’offre « Comportements Responsables » de M6 Publicité

M6 Publicité poursuit son engagement en faveur d’une publicité plus responsable et souhaite sensibiliser les publics aux défis environnementaux liés à nos pratiques de consommation.

Au travers de son offre « Comportements Responsables », M6 Publicité souhaite valoriser les marques faisant la promotion de comportements de consommation durables encouragés par l’ADEME : l’achat en vrac, de produits reconditionnés ou de seconde main, la location plutôt que l’achat, la lutte contre le gaspillage alimentaire, la réparabilité, le recyclage et la sobriété énergétique. Pour en savoir plus sur l’offre, cliquer ici.

Le spot de la marque, diffusé au sein de l’écran publicitaire, est encadré par des jingles permettant de diffuser des messages de sensibilisation et thématisés en fonction du comportement responsable mis en valeur au sein du spot.

Conseillé par son agence Mediabrands, Refashion, éco-organisme en charge de la fin de vie des textiles, vêtements et chaussures, est le 1er annonceur à activer l’offre « Comportements Responsables ». Eligible selon le comportement « achat de produit de seconde main », la campagne sera diffusée sur M6 sur deux vagues, du 19 juin au 9 juillet puis du 2 octobre au 22 octobre 2023.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...