Campagnes

Norauto innove aux côtés de M6 Publicité avec « Shake me », un nouveau format audio digital interactif sur RTL

Norauto, accompagné par Havas Media et Havas Programmatic Hub, prend la parole de manière innovante et interactive avec M6 Publicité sur l’environnement audio digital de RTL sur mobile.

Grâce au format Shake Me proposé par M6 Publicité en partenariat avec Adswizz, l’engagement des auditeurs est maximisé sur mobile. En secouant leur téléphone ou en tapant sur leur écran, les utilisateurs peuvent interagir avec le spot de l’annonceur : télécharger une application, un code promotion, ajouter un événement à leur calendrier ou encore ouvrir une page web.

Du 28 mars au 10 avril 2022, les auditeurs des podcasts et webradios de RTL sur mobile seront invités par Norauto à secouer leur téléphone au moment de la diffusion de son spot. Ceux-ci seront alors directement redirigés vers le site de l’annonceur pour découvrir la gamme de porte-vélo Norauto.

En choisissant le format Shake Me, Norauto répond à son objectif drive to web en permettant aux auditeurs d’accéder à son site web de manière simple, ludique et efficace.

Cette innovation permet également à Norauto de développer sa notoriété sur un média en pleine croissance sur un an, avec une audience live qui progresse de 10% et un volume de contenus on demand qui a doublé.*

 

*Source : Médiamétrie – eStat Streaming– Moyenne Live 2021 VS Moyenne Live 2020 (Radios+Webradios). Rapport eStat Podcast Janvier 2022 vs Janvier 2021

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...