Campagnes

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des agences Buzzman, FUSE et M6 Unlimited, vous a préparé une petite surprise qui risque bel et bien de vous prolonger dans la peau d’un candidat – tout en restant confortablement installé dans votre canapé.

Du 27 avril au 3 mai, vous aurez la possibilité de commander, exclusivement via l’application Uber Eats, une Boîte Noire concoctée par un Chef multi-étoilé qui a marqué les débuts de TOP CHEF: Thierry Marx. Avec un menu de qualité, qui reflète tout son savoir-faire culinaire au croisement de la cuisine japonaise et française, la Boîte Noire Uber Eats est composée d’un plat unique (Bowl Saumon Yuzu) mais surtout d’un dessert aux ingrédients mystérieux.

Une expérience culinaire, ludique et engageante

À la réception de la Boîte Noire, il faudra déguster ce dessert et tenter de deviner les 5 saveurs qui le composent représentées par 5 emojis* ! Attention, pour plus de plaisir, il y aura 3 desserts différents tout au long de la semaine.

Une collaboration vertueuse

En continuité à la campagne télé de ce partenariat, où l’on retrouve Thierry Marx dans le billboard TV Uber Eats, diffusé sur M6 – le chef étoilé vient cette fois-ci signer la Boîte Noire Uber Eats afin de prolonger l’expérience Top Chef à domicile, pour régaler les fans de l’émission et démocratiser l’accès à la gastronomie.

Une opération inédite disponible en quantité limitée du 27 avril au 3 mai, au prix de 25€, dans les neuf villes de France : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse.

L’ensemble des Boîtes Noires seront préparées par The Original Food Court (OFC), qui s’associe pour l’occasion à l’opération, formé par Thierry Marx lui-même.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...