Campagnes

M6 Publicité accompagne Kaufman & Broad pour le lancement de son podcast « Demain j’achète »

Kaufman & Broad lance son podcast de marque avec M6 Publicité

Acteur majeur de la promotion immobilière en France, Kaufman & Broad a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans la conception, la production et la diffusion de son premier podcast de marque, Demain j’achète. Kaufman & Broad s’est appuyé sur le savoir-faire en storytelling audio du label de création audio-digitale du Groupe M6, RTL Originals, pour créer une première saison composée de 9 épisodes.

Pour événementialiser et promouvoir le lancement de son podcast, Kaufman & Broad sera présent du 16 septembre au 9 octobre sur les antennes de RTL, RTL2 et FUN RADIO avec un spot radio de 35 secondes crée par les équipes de M6 Publicité. Le dispositif sera complété par une campagne de promotion sur le digital en format en pré-roll sur les principaux podcasts RTL.

 

 

Demain j’achète, incarné par la journaliste Marjorie Murphy, décode les étapes clés d’un achat immobilier. En se mettant dans la peau d’un acheteur, la journaliste part à la rencontre d’experts du secteur et livre aux auditeurs un guide pratique pour réussir son parcours d’achat. Le podcast est disponible sur le site kaufmanbroad.fr ainsi qu’en écoute et téléchargement libre sur toutes les plateformes de podcasts et de streaming. Les premiers épisodes seront disponibles à partir du 12 septembre.

 

« Un achat immobilier est le projet d’une vie. De la définition du projet à sa concrétisation, nous avons l’ambition chez Kaufman & Broad d’être au plus proche de nos clients. Le podcast est un moyen exceptionnel pour travailler les fondamentaux de notre marque. M6 Publicité nous a proposé un dispositif innovant et très complémentaire qui nous permet de faire une campagne d’image par l’audio. Par ailleurs, l’essor de la commande vocale impose plus globalement aux marques une véritable réflexion stratégique sur l’audio. »

Chrystèle MARCHAND
Directrice Marketing et communication chez Kaufman & Broad

 

Kaufman & Broad a également bénéficié de l’expertise des équipes de M6 Publicité à travers son Observatoire des podcasts de marque. Suite à la publication de la première analyse détaillée du brand-content audio, M6 Publicité met à disposition de ses partenaires ses insights pour les aider à produire et médiatiser leurs podcasts de marque avec succès.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...