Spotted! Le magazine vidéo

Le Temps des Marques Responsables, 3ème édition

Dans ce nouveau numéro Spotted, découvrez les enseignements clés de la conférence « Le Temps des Marques Responsables 2022 »

Le 19 mai dernier, les équipes de M6 Publicité présentaient la troisième édition de l’étude barométrique « Le Temps des Marques Responsables » à l’Espaces Commines, un ancien entrepôt réhabilité et décoré pour l’occasion avec des fleurs de saisons et du mobilier chiné.

Étude référente de la régie, elle décrypte l’évolution depuis 2019 des comportements plus responsables, la perception des marques engagées, les leviers de communication impactants et s’intéresse aux enjeux de la pollution numérique. Un éclairage inédit a été apporté cette année sur deux cibles spécifiques : les 15-25 ans et les démobilisés.

À cette occasion, agences et annonceurs ont pu découvrir plus en détail les enseignements de l’étude et assister aux témoignages d’intervenants experts autour d’un petit-déjeuner proposé par un traiteur labelisé Écotable.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! La Cheucheu pour les Bleus avec Pickers

Spotted! Le magazine vidéo

  C’eeessst la Cheucheu Syncro ! Dans ce nouvel épisode de Spotted!, découvrez l’opération spéciale inédite autour de ...

Spotted! En coulisses du Top Chef des Positifs

Spotted! Le magazine vidéo

Alors que la finale de Top Chef approche à grands pas, M6 Publicité vous propose de plonger dans les coulisses du Top Chef des Positifs, ...

Spotted! On refait la mode, l’éco-chic à l’honneur

Spotted! Le magazine vidéo

  L’éco-chic est mis à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! Réparer, réutiliser, recycler, réduire, ou même ...