Études et insights

Le groupe M6 meilleur communicant des médias privés

Le groupe M6 vient d’être désigné première entreprise médiatique la plus crédible en termes de communication dans le secteur privé.

Comme tous les ans, l’agence Epoka publie son enquête et dévoile le palmarès et le classement des entreprises sur l’année 2020 en collaboration avec Stratégies et Harris Interactive.

Une année évidemment marquée par la crise sanitaire due au coronavirus, ainsi qu’aux deux confinements. Malgré cela, les chaînes et antennes du groupe M6 ont su vous accompagner dans vos journées et reçoivent aujourd’hui cette récompense.

En outre, le secteur des médias a pris une importance encore plus forte dans la vie des Français depuis le premier confinement. M6 a donc gagné en crédibilité au cours de la période.

Ainsi peut-on aussi signaler un regain de confiance des citoyens envers les entreprises. Les chiffres sont sans appel et cette remontée importante s’explique par un rôle clé d’information et de réassurance de l’entreprise très fort durant la crise.

Ce classement de M6 s’explique également par la prise de conscience des enjeux de climat et de préservation de la planète. C’est une ligne éditoriale mais surtout une ligne d’action pour le Groupe qui accueille en ce moment, des dimanche 24 au 31 janvier, la désormais traditionnelle “Semaine Green”.

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente les Tendances 2024

Études et insights

  Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...