Lancez-vous en TV avec My6

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez communiquer en TV ? Vous souhaitez planifier vos futurs spots publicitaires et maîtriser votre budget ? Lancez-vous sur My6, notre plateforme d’achat d’espaces pub TV à partir de 5 000 €.

Pourquoi choisir My6 ?

Pensée pour tous les annonceurs, My6 est une plateforme d’achat publicitaire qui leur permet de lancer leur campagne TV en toute autonomie.

Démarrez, en quelques clics, votre prochaine campagne sur les chaînes du Groupe M6 !

Comment lancer votre campagne TV ?

Vous avez le choix entre campagne nationale ou locale !

01- Campagne TV ciblée (local)

Vous souhaitez communiquer de manière ciblée ? Grâce à la TV Segmentée, ciblez les zones géographiques où vos clients se trouvent. Le Groupe M6 vous propose de diffuser votre spot publicitaire sur ses chaînes M6, W9, 6Ter sur la zone que vous avez choisie et à partir de 5 000 € ! Remplissez toutes vos informations et validez votre demande grâce aux estimations proposées.

02- Campagne TV nationale

Dans le cas où vous souhaitez communiquer à l’échelle nationale, le Groupe M6 mets à votre disposition la puissance et l’efficacité de ses chaînes. Après avoir rempli toutes vos informations (dates, budget, modalités de diffusion), une simulation vous permettra de vous projeter à l’aide d’un plan média complet.

Après avoir validé votre demande de brief, vous recevrez une réponse de nos équipes commerciales dans un délai de 48 heures.

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6 qui rassemble chaque mois 94% de Français autour de ses programmes fédérateurs et éducatifs. 2ème régie pluri média de France, M6 Publicité accompagne ses clients annonceurs et agences dans leurs enjeux de communication en mettant à leur disposition une large palette de solutions sur mesure pour s’adresser à tous les publics.
Ces dispositifs vont de la vente d’écrans publicitaires à la conception d’opérations de brand content en passant par le parrainage d’émissions, le ciblage ou l’influence marketing. M6 Publicité s’appuie sur les actifs du Groupe M6 en TV (13 chaînes dont M6, chaine de TV préférée des Français, et sa plateforme AVOD 6play), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio privée française), digital (RTL.fr et 6play).

Grace à la télévision segmentée, vous pouvez bénéficier d’un ticket d’entrée à 5 000€ pour réaliser une campagne de communication TV sur les chaines du groupe M6.
Pour déterminer le budget d’une campagne TV, il faut prendre en compte différents paramètres qui peuvent impacter le budget global de la campagne tels que le format publicitaire, le choix des chaînes, les tranches horaires, la période de communication ou encore la cible choisie.
Voir la page : Quel est le budget d’une campagne TV ?

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour lancer votre première campagne sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter, Téva, Paris Première, etc) ou sur la plateforme 6play. Il vous suffit de :
• Définir les objectifs de votre campagne TV
• Déterminer le budget
• Choisir la bonne cible
• Sélectionner la période de communication
• Créer votre spot de publicité


M6 Unlimited, l’agence intégrée au groupe M6 dédiée à la création, la production et la distribution de contenus de marque innovants et inspirants est là pour vous aider à engager nos audiences et vos publics.

La télévision segmentée est une technique de diffusion de contenu télévisuel qui permet de diffuser des publicités spécifiquement ciblés pour un groupe de téléspectateurs particulier.
Contrairement à la télévision traditionnelle, où les publicités sont diffusées à l’ensemble des téléspectateurs, la télévision segmentée utilise des données démographiques, comportementales ou géographiques pour diffuser des publicités ciblées.
C’est donc une publicité personnalisée adressée à des foyers consentants grâce aux données collectées via les box internet.