Campagnes
La Fabrique à Emotions Gulli
Maximisez votre impact publicitaire avec Gulli
Dans un paysage médiatique en constante évolution, Gulli se positionne comme un écosytème incontournable pour les annonceurs cherchant à toucher efficacement leur public cible. Allant du linéaire au digital en passant par des expériences grands formats et des opérations terrain, Gulli offre de nombreuses opportunités pour une communication ciblée et impactante. Les annonceurs peuvent ainsi bénéficier d’une large gamme d’options sur mesure pour captiver l’attention des jeunes téléspectateurs et les inciter à interagir avec leurs marques.
Véritable fabrique à émotions, Gulli propose des activations diverses et variées :
- Native advertising
- Sponsoring
- EP1 tremplin
- Format long
- Watch and play
- Sport jeux concours
- Ecran magique
- Gulli quest
- Gulli tour
- Gulive en live
- Programming
En choisissant Gulli comme partenaire de communication, les annonceurs peuvent bénéficier d’une visibilité optimale auprès d’un public engagé et fidèle. Son écosystème offre une combinaison unique de divertissement, d’éducation et d’interactivité, créant ainsi un environnement propice à des campagnes publicitaires percutantes.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...