Campagnes

EDF, accompagné par HAVAS MEDIA France, s’engage et active l’offre « Comportements Responsables » de M6

EDF, accompagné par HAVAS MEDIA France, s’engage et active l’offre « Comportements Responsables » de M6

1er annonceur à promouvoir la thématique « Sobriété énergétique » de l’offre « Comportement Responsable » de M6 Publicité, EDF diffuse du 4 au 16 décembre sur M6 un spot inédit qui met en lumière l’impact positif des petits gestes du quotidien sur la consommation d’énergie.

Au sein de l’écran publicitaire, le spot de la marque est encadré par des jingles permettant de diffuser des messages de sensibilisation et thématisés en fonction du comportement responsable mis en valeur au sein du spot.

Au travers de cette offre, M6 Publicité souhaite valoriser les marques faisant la promotion de comportements de consommation durables, encouragés par l’ADEME : l’achat en vrac, de produits reconditionnés ou de seconde main, la location plutôt que l’achat, la lutte contre le gaspillage alimentaire, la réparabilité, le recyclage et la sobriété énergétique, la sobriété sur l’eau et les biodéchets. Pour en savoir plus sur l’offre, cliquez ici.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...