Campagnes

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication autour de l’UEFA Euro 2020 avec une actualisation dynamique de son film.

Présent autour de la compétition depuis le coup d’envoi, l’annonceur affiche en surimpression de son spot et en direct les cotes du match en cours sur M6.

Grâce à ce dispositif, Betclic ajoute à sa campagne une notion de service et propose ainsi aux téléspectateurs l’accès à une information en temps réel. Cette exploitation du live avec le média TV permet à Betclic de communiquer en pleine affinité, lui permettant de bénéficier d’un effet de contexte maximal et de toucher des millions de supporters en direct sur M6 !

Annonceur : Betclic
Agence média : KR Media
Agence de création : Socialy
Actualisation dynamique : M6 Publicité

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...