- Marketing et innovations
Réel Média, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Qui Veut Être Mon Associé
M6 Publicité et Réel Média lancent une offre commune autour du programme phare de M6 “Qui Veut Être Mon Associé” et proposent aux marques un dispositif de brand content digital et social puissant et affinitaire.
Dans le cadre du partenariat stratégique entre le Groupe M6 et Réel Média, l’offre s’appuie sur le savoir-faire éditorial de la plateforme d’information et l’univers emblématique de l’émission Qui Veut Être Mon Associé (licence, anciens candidats, décors, conseils d’entrepreneurs…) pour proposer aux annonceurs une occasion unique de communiquer autour de la sphère entrepreneuriale, avec une solution 100% intégrée et puissante.
Une collaboration qui comprend la création de trois formats vidéo dans les codes de Réel Média et de l’émission, avec un rayonnement éditorial et publicitaire efficace sur les différentes plateformes sociales de Réel Média ainsi que sur M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6.