Campagnes

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des restos », diffusée ce soir sur M6, qu’ils ne peuvent habituellement qu’observer à travers leur écran !
Uber Eats, le parrain de l’émission, proposera en exclusivité dès demain et pendant une semaine le menu de la team Nomade (Matthias Marc et Mohamed Cheikh), gagnante de l’épreuve.

Du 22 au 28 avril, l’application Uber Eats, accompagnée des agences Fuse et Buzzman, propose dans 8 villes de France le menu proposé par Matthias et Mohamed, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos ». Diffusé ce soir sur M6, le challenge requiert la création d’un menu servi en salle et, compte tenu du contexte sanitaire, en version livrable !

Grâce à cette association inédite, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive. Le partenariat Top Chef / Uber Eats permet ainsi de faire vivre l’expérience Top Chef jusqu’à domicile, renforçant l’attachement des téléspectateurs de M6 à l’émission.

Matthias Marc et Mohamed Cheikh, gagnants de l’épreuve « La guerre des restos » de Top Chef sur M6 © M.Etchegoyen/M6
Le menu
  • Maquereau à la flamme accompagné de son concombre grillé et de son yaourt iodé avec une touche d’huile végétale
  • Épaule d’agneau finement découpée et confite, avec douceur au jus, accompagnée de son lit de pois chiche coriandre et chorba
  • Dessert au fleurs d’oranger servi avec ses agrumes minutieusement brûlés et son sponge cake pistache
Chefs partenaires
  • Paris – Matthias Marc et Mohamed Cheikh (restaurant éphémère Nomade)
  • Bordeaux – Felix Clerc (Symbiose)
  • Lille – Marc Descendre (Cocottes de chefs)
  • Lyon – Grégory Cuilleron (Cinq mains)
  • Marseille – Jaouad Chergui (Nul part ailleurs)
  • Montpellier – Bruno Duclos (Le Sheri’s)
  • Nantes – Bastien Louvel (The Frenchie)
  • Toulouse – Simon Carlier (Solides)

 

Disponibilité

Du 22 au 28 avril, en quantités limitées : 200 menus maximum par jour (100 déjeuners, 100 dîners) à Paris et 100 menus maximum par jour (50 déjeuners, 50 dîners) dans les autres villes.

Prix

Menu : 30€
Entrée : 10€
Plat : 15€
Dessert : 8€

Copyright Top Chef : Top Chef is a trademark of Bravo Media LLC. ©Bravo Media LLC. (2021). Adapté du format Top Chef, distribué par NBC Universal. Offre disponible en quantité limitée sur l’application ou le site internet Uber Eats, selon les horaires d’ouverture et la couverture géographique de livraison des restaurants participants.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...