Campagnes

TV Adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon

M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.

À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.

M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi sonstatut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...