1.5M

de vues du spot

31M

d’impressions sur Snapchat

530k

d’impression sur la campagne d’affichage

Rose Carpet, premier média jeune et féminin sur YouTube et Instagram s’engage contre le harcèlement sexuel aux cotes du ministère de l’Éducation Nationale.

Il s’agit de la première campagne contre le harcèlement sexuel à destination des jeunes réalisée par le Ministère de l’Éducation Nationale en partenariat avec Rose Carpet et Youtube qui ont pu s’assurer du soutien d’une large partie des médias français.

Le dispositif se veut très ambitieux et à la hauteur de l’enjeu. Rose Carpet à produit pour le ministère 2 clips équivoques afin de dénoncer les dangers du harcèlement sexuel. Rose Carpet a privilégié un format court (30 secondes) pour maximiser la viralité du dispositif sur les réseaux sociaux. En parallèle, un format long de 3 minutes a été produit afin d’attirer l’attention sur tous les signes avant-coureurs du harcèlement.

Le format court a fait l’objet d’une campagne de promotion 360° avec une diffusion :

Découvrez les autres témoignages

  • Grande distribution / Distribution

Litrimarché

Découvrez le témoignage de Pascal Blanloeil, Responsable développement chez Litrimarché

  • Automobile

LePERMISLIBRE

lePERMISLIBRE a choisi l'accompagnement Step by M6 Publicité TV to Web pour sa première campagne en TV

  • Cosmétiques et Prêt à porter

Pascal Coste

Campagne de notoriété